yirkkiller (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 11:14 Sujet du message: Erreur 80 suite à ouverture de ligne sur numéro existant
Erreur 80 suite à ouverture de ligne sur numéro existant8116175547
Hello,
Je me suis inscrit à Free pour une ligne dégroupée avec Freebox Révolution le 08 Octobre.
Free ayant fait preuve d'une grande rapidité, ma ligne était créée le 10 octobre et ma Freebox à la maison branchée le 15 Octobre.
J'ai toutefois vu une erreur 80 sur ma Freebox m'empêchant d'accéder à mes services.
Un test de position a été effecté, sans succès.
Je n'ai pas de nouvelles depuis Jeudi.
J'ai remarqué également que l'adresse IP que je peux voir sur mon interface de gestion (sur le site de Free) diffère de l'adresse IP que je peux voir en me connectant sur ma Freebox (https://mafreebox.freebox.fr).
J'ai contacté le 3244 pour leur faire part de cette remarque et les aider à résoudre mon incident.
guillaume_75005, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 12:23 Sujet du message: Re: Erreur 80 suite à ouverture de ligne sur numéro existant
Re: Erreur 80 suite à ouverture de ligne sur numéro existant59165321
Bonjour ,
si tu as besoin d'un coup de pousse envoie moi un message privé et je t'aiderai
Cordialement.
Guillaume.
Pourriez-vous m'aider ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum