Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 80 suite à ouverture de ligne sur numéro existant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
yirkkiller
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 1
 
1 points

yirkkiller
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 11:14    Sujet du message: Erreur 80 suite à ouverture de ligne sur numéro existant Erreur 80 suite à ouverture de ligne sur numéro existant 81161 75547
Répondre en citant

Hello,

Je me suis inscrit à Free pour une ligne dégroupée avec Freebox Révolution le 08 Octobre.

Free ayant fait preuve d'une grande rapidité, ma ligne était créée le 10 octobre et ma Freebox à la maison branchée le 15 Octobre.

J'ai toutefois vu une erreur 80 sur ma Freebox m'empêchant d'accéder à mes services.

Un test de position a été effecté, sans succès.

Je n'ai pas de nouvelles depuis Jeudi.

J'ai remarqué également que l'adresse IP que je peux voir sur mon interface de gestion (sur le site de Free) diffère de l'adresse IP que je peux voir en me connectant sur ma Freebox (https://mafreebox.freebox.fr).

J'ai contacté le 3244 pour leur faire part de cette remarque et les aider à résoudre mon incident.

Je n'ai toutefois aucune nouvelle.

Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement
Lory MICHEL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53824
 
55155 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 12:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Poste sur les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume_75005
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 21
 
14 points

guillaume_75005, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 12:23    Sujet du message: Re: Erreur 80 suite à ouverture de ligne sur numéro existant Re: Erreur 80 suite à ouverture de ligne sur numéro existant 5916 5321 Répondre en citant

Bonjour ,
si tu as besoin d'un coup de pousse envoie moi un message privé et je t'aiderai
Cordialement.
Guillaume.
Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement
Lory MICHEL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53824
 
55155 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 12:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@guillaume_75005
Merci de se faire connaitre avant de faire ce genre de propositions. C'est une question de sécurité. Wink

J'ai vérifié tes IP, donc c'est bon. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox