mid26 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 6:16 Sujet du message: Problème 3G qui disparait sur Nancy
Problème 3G qui disparait sur Nancy1504013259
Bonjour
J'ai un souci depuis hier matin avec mon iPhone ; ma 3G disparait...
jsuis obligé de rentrer dans les réglages de mon iPhone, désactiver la 3G et la réactiver dans la foulée pour que la 3G revienne.
Ce bidouillage fonctionne mais parfois la 3G revient pour 5min, d'autres fois 20min, etc...
J'ai ce souci au boulot sur nancy.
Chez moi dans mon village à 20min de la, la 3G reste bien en place sans probléme...
D'autres personnes à mon travail son chez Free mais n'ont pas ce problème de 3G qui disparait...
Avez vous une idée de mon probléme ?
Merci
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
mid26 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 10:31 Sujet du message:
1504013259
Un ami a moi sur laxou n' a pas de 3G non plus sauf que ma technique ne fonctionne pas sur son tél visiblement...il a un iPhone 4 et moi un 3gs...
J'ai du désactiver et réactiver la 3G au moins 20 fois sur mon tél depuis ce matin 4h pour pouvoir consulter mes mails sur mon tél !!!
pffff ça msoule
SUPERgoguy, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 10:37 Sujet du message:
6675060654
Re, j'etais ya 15 minutes secteur Auchan laxou et je n'avais aucun soucis avec un Samsung S3...
mid26 a écrit:
Un ami a moi sur laxou n' a pas de 3G non plus sauf que ma technique ne fonctionne pas sur son tél visiblement...il a un iPhone 4 et moi un 3gs...
J'ai du désactiver et réactiver la 3G au moins 20 fois sur mon tél depuis ce matin 4h pour pouvoir consulter mes mails sur mon tél !!!
pffff ça msoule
gege5454, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 11:28 Sujet du message:
8022474662
Free Mobile bye bye je te quitte pour Sosh trop marre de toujours avoir des probleme de data,je reviendrai quand tu sera bien en place avec ton propre reseau
mid26 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 14:16 Sujet du message:
1504013259
Voila je viens de rentrer chez moi à 20min de nancy et aucun probléme en 3G.
En fait ma 3G disparait lorsque je suis dans mes locaux à mon travail sur nancy alors que je n'ai jamais eu de probléme auparavant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum