Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPad Mini, Un Forfait Data chez Free Mobile...?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole




Free Mobile doit-il aussi révolutionner le marché des forfaits Data ?
Oui, car les offres des opérateurs concurents ne sont pas suffisement attractive(rapport qualité/prix)
... 86% ...
 86%  [ 20 ]
Non, il y a déjà ce qu'il faut chez la concurence.
... 13% ...
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 23

 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 20 Nov 2012, 9:42    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

deltronc a écrit:
Par exemple Google vient de sortir une tablette Nexus 7 en 3G+ ( s'ajoutant au Wifi) mais cette possibilité exige une SIM et donc la question d'une SIM uniquement data à un prix intermédiaire s'impose à moins de croire que le possesseur d'un abonnement téléphone en prendra un second pour utiliser toutes les fonctionnalités de sa tablette!


L'hiver des grandes poches , l'été un sac à dos ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mar 20 Nov 2012, 9:46    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

La bande passante "data" est celle qui coute le plus cher en téléphonie mobile, donc les offres "data only" risquent fort de ne pas pouvoir être "low-cost, low price" !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 20 Nov 2012, 9:54    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
On parle de forfait data..pas de forfait voix + data mid range..
A ce jour la meilleure offre data only est l'offre BT:

19.90 € / mois / 5 Go / clé H 372 / 6 à 12 Mb/s réels..

..


Citation:
La bande passante "data" est celle qui coute le plus cher en téléphonie mobile, donc les offres "data only" risquent fort de ne pas pouvoir être "low-cost, low price" !


+1

Déjà celle là est bien placée , cela valait 34.90 € il y a encore 6 mois , 24.90 € sans engagement aujourd'hui Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalomania
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 6
 
6 points

Kalomania, Posté le: Mer 26 Déc 2012, 18:35    Sujet du message: Forfait data Free Mobile Forfait data Free Mobile 83525 77765 Répondre en citant

Bonjour

J ai contacté Free pour avoir de l info sur le forfait data, bon l opérateur ma répondu par une pirouette concernant l annonce du forfait à 2euro puisque j ai appelé le jour même de ça sortie .. Puis timidement une surprise de fin d'année ...

Bon je sais pas ce qu il a voulu dire , peut être un forfait data pour fin d année voir début 2013?

À savoir que Xavier niel est capable de nous faire un gros coups encore sur cette annonce ..

Perso je l attends se forfait d ailleurs j ai acheté la tablette de la pomme exprès pour le connecte via Free pour qui je suis fidèle depuis maintenant plus de 10 ans que ce sois en ADSL tel fixe ou même le mobile depuis les premiers jours ..
Alors j ai tout compris et Merci Free mille fois .. Sinon on serais encore vache à lait et pour tout les opérateurs heureusement qu ils sont la pour dire baisser le marcher

Cdlt
À bientôt si vous avez des infos sur le data je prends
Kalo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalomania
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 6
 
6 points

Kalomania, Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 23:38    Sujet du message: Alors Xavier le forfait data? Alors Xavier le forfait data? 83525 77765 Répondre en citant

Bonsoir,

Impatience , attente longue. , alors Free , on attends qu on casse la,baraque sur les forfaits tablette data..

Impatience d avoir mon cadeau ..
Je sais que vous allez encore frapper fort..

Un freenote a 100% depuis la première box et qui vous suis depuis votre création ..

Vive Free !!

Après on vous demandera l eau le gaz et l électricité Laughing

Kalomania
Dans l attente du data pour nos tablettes..
8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarasboulbaz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 7
 
11 points

tarasboulbaz, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 13:18    Sujet du message: 72727 67592 Répondre en citant

deux forfaits illimités 3go pour 36 euros , imagine ca il y a 2ans et tu verras que déjà la baraque est déjà bien entamee
en tout cas Free dans mon iPad 3 , ca le fait !
Ps: au fait , c'est combien un paquet de cloppes ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox