Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Commander que la puce?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Roughnight
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2013
Messages: 3
 
3 points

Roughnight
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 18:56    Sujet du message: [Résolu] Commander que la puce? [Résolu] Commander que la puce? 86694 80715
Répondre en citant

Bonjour, ma femme va bientôt terminer son forfait chez virgin et nous souhaiterions nous rendre chez Free Mobile mais elle a un bon téléphone NEUF. Serai t'il possible de prendre le forfait à 15€ mais en ne prenant que la puce sans téléphone.

Merci beaucoup Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 18:58    Sujet du message: Re: Commander que la puce? Re: Commander que la puce? 66967 60859 Répondre en citant

Roughnight a écrit:
Bonjour, ma femme va bientôt terminer son forfait chez virgin et nous souhaiterions nous rendre chez Free Mobile mais elle a un bon téléphone NEUF. Serai t'il possible de prendre le forfait à 15€ mais en ne prenant que la puce sans téléphone.

Merci beaucoup Very Happy


Bien sûr, c'est comme ça que ça fonctionne à la base, le téléphone n'est pas fourni Smile

Il suffit juste de faire débloquer le téléphone actuel pour pouvoir utiliser la puce Free avec Smile
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roughnight
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2013
Messages: 3
 
3 points

Roughnight
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 19:09    Sujet du message: 86694 80715
Répondre en citant

OK donc quand je passerai commande j'aurai le choix alors?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 540
 
1310 points

cillab, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 19:11    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

oui bien sur chez Free tu peut avoir la puce mais,spécifie le bien
pas de tick Laughing Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roughnight
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2013
Messages: 3
 
3 points

Roughnight
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 19:12    Sujet du message: 86694 80715
Répondre en citant

OK Merci beaucoup de votre aide.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1924 points

Gwada911, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 20:00    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Roughnight a écrit:
OK Merci beaucoup de votre aide.


De toute façon c'est simple. Pour prendre un mobile chez Free, il faut d'abord avoir une ligne Free Mobile active. Donc pour le moment les 2 ensemble ce n'est pas possible. Donc pour répondre à ta question c'est oui la ligne est dispo sans mobile comme chez n'importe quel opérateur mobile. Et penses à demander à Virgin le code de déblocage du mobile dès maintenant si toute fois il a été acheter chez Virgin.
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 21:17    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

[Laughing]Hum, vous demandez quelque chose de très délicat. Commander un forfait avec uniquement la carte SIM, qui l'eût cru ????[/Laughing]

Il faut surtout débloquer le téléphone, même si vous restez chez l'opérateur qui l'a fourni. C'est gratuit après 3 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Ven 05 Avr 2013, 0:21    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Et la portabilité du numéro va être également à spécifier lors de l'inscription.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batdany
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 152
 
213 points

batdany, Posté le: Ven 05 Avr 2013, 9:33    Sujet du message: 28210 24786 Répondre en citant

Gwada911 a écrit:
Roughnight a écrit:
OK Merci beaucoup de votre aide.


De toute façon c'est simple. Pour prendre un mobile chez Free, il faut d'abord avoir une ligne Free Mobile active. Donc pour le moment les 2 ensemble ce n'est pas possible. Donc pour répondre à ta question c'est oui la ligne est dispo sans mobile comme chez n'importe quel opérateur mobile. Et penses à demander à Virgin le code de déblocage du mobile dès maintenant si toute fois il a été acheter chez Virgin.


Chez Virgin les portables ne sont jamais simlockés, donc il n'a normalement rien à faire.
teste une SIM dedans avant juste pour être sur, mais ça devrait le faire ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 540
 
1310 points

cillab, Posté le: Ven 05 Avr 2013, 11:54    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

Salut BATDANY
tu es sur que les Smartphone chez virgin ne sont pas simbloké???
j'ai acheter un iPhone sur MAC GÉ une nana etait chez VIRGIN le tél soit disant désimbloquer ma carte Free ne fonctionner pas il a fallu le jaibreaker pour le faire fonctionner la misére Idea Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batdany
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 152
 
213 points

batdany, Posté le: Ven 05 Avr 2013, 11:56    Sujet du message: 28210 24786 Répondre en citant

cillab a écrit:
Salut BATDANY
tu es sur que les Smartphone chez virgin ne sont pas simbloké???
j'ai acheter un iPhone sur MAC GÉ une nana etait chez VIRGIN le tél soit disant désimbloquer ma carte Free ne fonctionner pas il a fallu le jaibreaker pour le faire fonctionner la misére Idea Idea


ça fait un bail que j'ai quitté Virgin, mais sur les 3 tels que j'ai eu chez eux pas de simlockage.

mais il semble en effet que cela est changé vu ce que je viens de lire par ci par là sur le net ...

donc passage par chez eux à faire ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 540
 
1310 points

cillab, Posté le: Ven 05 Avr 2013, 12:21    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

Merci pour ta réponse je vais offrir ce magifique tel a ma BELLE MÉRE
pour ces 94ans Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox