Freezone S'inscrire
hg Forum du site Univers Freebox
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
réception Orange brouillée
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Free Mobile
hg Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   hd
Auteur Message
jeansanspeur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 4
 
207 points

Posté le: Mar 23 Oct 2012, 21:24    Sujet du message: réception Orange brouillée Répondre en citant

Bonsoir, je vous soumets un petit problème que connaît ma fille, nouvelle abonnée Free, transfuge de chez Orange.
Tout s'est bien passé pour l'abonnement, réception de la SIM en 48 heure, activation, tout va bien.
Le hic est qu'elle ne peut pas communiquer avec les abonnés de son ancien opérateur, les communications étant systématiquement brouillées : tout marche bien avec les autres opérateurs et les fixes, mais avec Orange, que ce soit en appel ou en réception, la conversation est inaudible de part et d'autre.
Si vous avez des idées de solution, elles seront les bienvenues, merci d'avance
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 6192
 
2828 points

Posté le: Mer 24 Oct 2012, 6:03    Sujet du message: Re: réception Orange brouillée Répondre en citant

jeansanspeur a écrit:
Bonsoir, je vous soumets un petit problème que connaît ma fille, nouvelle abonnée Free, transfuge de chez Orange.
Tout s'est bien passé pour l'abonnement, réception de la SIM en 48 heure, activation, tout va bien.
Le hic est qu'elle ne peut pas communiquer avec les abonnés de son ancien opérateur, les communications étant systématiquement brouillées : tout marche bien avec les autres opérateurs et les fixes, mais avec Orange, que ce soit en appel ou en réception, la conversation est inaudible de part et d'autre.
Si vous avez des idées de solution, elles seront les bienvenues, merci d'avance


Qu'elle signale le soucis a orange..
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeansanspeur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 4
 
207 points

Posté le: Mer 24 Oct 2012, 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Orange va la renvoyer vers son nouvel opérateur, d'autant plus que c'est leur ancienne cliente qui leur laissait près d'une centaine d'euros chaque mois. 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


bg bd
hg hd
bg bd