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Débits montant bridé ???????
 
 
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domso
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Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2012
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Posté le: Mer 24 Oct 2012, 7:48    Sujet du message: Débits montant bridé ??????? Répondre en citant

Bonjour, chez free depuis 1 an sans souci et voilà qu'hier ma v6 reboot toute seule une dizaine de fois d'affilée. Mes débits étaient constant jusqu'à lors: descendant entre 9 et 11 mo et montant à 800ko et voilà que le débit montant arrive tant bien que mal à 280ko.
Free bride t-il le montant???? ou y a t-il un prob.

Ma ligne fait 2650m et 34 db de perte en adsl2.
Merci pour les suggestions
 
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teddonline
Maître de L'Univers


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Posté le: Mer 24 Oct 2012, 7:57    Sujet du message: Re: Débits montant bridé ??????? Répondre en citant

domso a écrit:
Free bride t-il le montant????

Si c'est le cas, ce serait de la récidive, donc je ne pense pas.
 
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domso
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Hobbit de L'Univers


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Posté le: Mer 24 Oct 2012, 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Que dois-je faire alors !!!
j'ai rebooté plusieures fois, rien ne change?????
des idées, des solutions?
Merci
 
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teddonline
Maître de L'Univers


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Posté le: Mer 24 Oct 2012, 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Appeler le service client, déjà dans un premier temps.
Sinon, sur quel DSLAM est connectée la box? Il y a peut-être un incident en cours.
 
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domso
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Hobbit de L'Univers


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Posté le: Mer 24 Oct 2012, 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'incident sur le dslam
le service client c'est le 3244?
Merci
 
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teddonline
Maître de L'Univers


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Posté le: Mer 24 Oct 2012, 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

domso a écrit:
le service client c'est le 3244?
Oui. 
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Goshi
Disciple de L'Univers


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Posté le: Mer 24 Oct 2012, 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le débit montant en mode normal est fixé à 1022k. Pour une si bonne ligne même 800k c'était pas parfait.

Ca sent plus le défaut dans les basses fréquences quand le débit up est mauvais et effectivement ca peut provoquer des pertes de synchro.
 
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yannette
Hobbit de L'Univers


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Posté le: Mer 24 Oct 2012, 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux jeter un oeil dans mafreebox.freebox.fr et regarder si ta marge de bruit est stable.
j'ai eu ça pendant 1 semaine avec des travaux dans un cartier voisin.
 
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domso
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Hobbit de L'Univers


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Posté le: Mer 24 Oct 2012, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

appel au sce technique, débit montant effectivement trop bas. Il met ma ligne sous surveillance, et, selon constatation: passage d'un technicien free ou france télécom.
Je vous tiendrais au jus.
Merci
 
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overlize
Geek de L'Univers


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Posté le: Mer 24 Oct 2012, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

domso a écrit:
appel au sce technique, débit montant effectivement trop bas. Il met ma ligne sous surveillance, et, selon constatation: passage d'un technicien free ou france télécom.
Je vous tiendrais au jus.
Merci

Un conseil : arme-toi de patience, juste au cas où ça traînerait.
 
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domso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Posté le: Mer 24 Oct 2012, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

M'en doute un peu
Merci
 
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domso
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Hobbit de L'Univers


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Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 6:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
un petit miracle ce matin, après le redémarrage de ma box à 6h 45, mon UP n'a pas changer mais moins de 5 mn après la box redémarre toute seule 2 fois consécutivement et là le UP passe à 1022.

Bonheur de courte durée car moins de 5 mn après la box redémarre toute seule et le UP descend à 436.

C'est quoi le problème!!!!!!
 
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domso
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Hobbit de L'Univers


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Posté le: Mar 30 Oct 2012, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
surprise, reçu un appel pour prise de rdv par le sce technique.
Un technicien passera jeudi. et cela gratuitement.
On verra bien si mon UP remonte à 1022.
Bonne soirée
 
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domso
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Hobbit de L'Univers


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Posté le: Sam 03 Nov 2012, 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
il s'avère, après le passage du technicien, que le parafoudre du NRA est HS.
Le défaut a été trouvé en 5 min.
Un ticket d'incident est envoyé à FT, mais je dois patienter environ 3 semaines pour que mon débit revienne à la normale.
Je remercie FREE pour l'envoi d'un technicien très compètent une semaine après seulement.

Merci à tous.

Bon w.e.
 
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