Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] carte SIM orange dans téléphone Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
limax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 13
 
17 points

limax
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2012, 10:28    Sujet du message: [Résolu] carte SIM orange dans téléphone Free [Résolu] carte SIM orange dans téléphone Free 12861 11353
Répondre en citant

Bonjour

J'ai déjà un téléphone Free (+ carte SIM Free), je compte prendre un deuxième compte pour ma femme à 2€ mais pas avant que son contrat orange soit arrivé à terme, c'est à dire 3 mois .
Le problème est que son téléphone a rendu l'âme.

J'ai commandé sur Free un deuxième téléphone zte (à 20€) et j'ai mis dedans la carte SIM orange mais j'ai le droit un carte SIM invalide.

Y a t il quelque chose à faire pour faire accepter cette carte SIM orange dans un téléphone Free?

Merci de m'aider


Dernière édition par limax le Ven 02 Nov 2012, 12:52; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 10:53    Sujet du message: Re: carte SIM orange dans téléphone Free Re: carte SIM orange dans téléphone Free 66967 60859 Répondre en citant

limax a écrit:
Bonjour

J'ai déjà un téléphone Free (+ carte SIM Free), je compte prendre un deuxième compte pour ma femme à 2€ mais pas avant que son contrat orange soit arrivé à terme, c'est à dire 3 mois .
Le problème est que son téléphone a rendu l'âme.

J'ai commandé sur Free un deuxième téléphone zte (à 20€) et j'ai mis dedans la carte SIM orange mais j'ai le droit un carte SIM invalide.

Y a t il quelque chose à faire pour faire accepter cette carte SIM orange dans un téléphone Free?

Merci de m'aider


A la base, les téléphones Free sont tous désimlockés, c'est un peu étrange cette histoire Sad .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 11:04    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

et en mettant ta SIM Free dans son téléphone,ça fonctionne?
ou en mettant sa SIM orange dans ton tel Free ,qu est ce que ça donne?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vojimir234
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 203
 
201 points

Vojimir234, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 11:54    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonjour,
chez Free existe deux version de SIM , une nouvelle - principalement la difference est dans le allim - besoin une tention supplementaire et pas compatible avec certains telephonnes.

Mais vous avez dit que le telephonne de votre epouse a rendu l'ame - mais peut être a aussi detruit la carte SIM (?).

Fait un test, dessole pour ca, jouez au bebete, allez dans un Store de Orange et dit leur que vous ne pouvez plus telephonner depuis que votre fils a jouer avec le telephonne de votre femme.
Demander lui te tester la carte SIM sans parler de Free !!!!!!!!

Vous allez voir la reponse sur l'etait de votre carte. (qui est peut être en cause de probleme sur le telephonnes Free)

Bonne chance
_________________
anglophone essayant d'ecrire en français
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
limax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 13
 
17 points

limax
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2012, 12:07    Sujet du message: 12861 11353
Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
Bonjour,

et en mettant ta SIM Free dans son téléphone,ça fonctionne?
ou en mettant sa SIM orange dans ton tel Free ,qu est ce que ça donne?

ma carte SIM Free sur le nouveau téléphone zte c'est OK
la carte SIM orange sur l'autre téléphone Samsung(Free) j'obtiens pas de resau.
paramètre->sans fil et reseau->reseaux mobiles-->opérateur resau>orange
j'ai le message impossible de se connecter au reseau!!!!


Y a t il quelque que chose à faire coté configuration téléphone pour que le téléphone se connecte au reseau ou cela vient il de la SIM orange. Ils viennent de m'envoyer une deuxième carte SIM et c'est pareil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
limax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 13
 
17 points

limax
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2012, 12:17    Sujet du message: 12861 11353
Répondre en citant

Vojimir234 a écrit:


Mais vous avez dit que le telephonne de votre epouse a rendu l'ame - mais peut être a aussi detruit la carte SIM (?).
Ma femme est déjà allé voir et il ont refusé de tester la carte SIM orange.
Sur ce j'ai téléphoné à orange qui m'a envoyé une autre carte SIM.


ps: Ma femme n'avait qu'à pas resigner un contrat, je lui avait pourtant dit.
Si ça ma saoul trop, tant pis pour les qcq mois je résille le contrat orange et commande une SIM Free tout de suite mais ce qui m'embèterai c'est le fait de changer de numero de téléphone.
Car il me faut le code rio que je ne peux avoir. Je regarderais cette solution dans un deuxième temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 12:37    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

[quote="limax[/quote]Ma femme est déjà allé voir et il ont refusé de tester la carte SIM orange.
Sur ce j'ai téléphoné à orange qui m'a envoyé une autre carte SIM.

.[/quote]



pas tres cool,quelle raison lui ont t il donné pour ne pas vouloir essayer si la SIM fonctionne? elle est quand meme cliente orange non?.....
que le téléphone soit acheté chez Free ou autre,ne les regarde pas...il doivent au moins vous prouver que leur SIM fonctionne...
essayer une autre boutique avec quelqu un de plus professionel ou alors essayer dans un autre téléphone debloqué (autre que Free) d'un ami.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
limax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 13
 
17 points

limax
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2012, 12:52    Sujet du message: 12861 11353
Répondre en citant

problème resolu

C'était bien un pbm de ma première carte SIM et J'avais mal réctivée la seconde carte SIM orange par téléphone.

En fait à la fin (en dernier) il me demandait de donner les 13 chiffres inscrit sur la carte SIM et je coupais la communication avant en pensant que l'activation était faite.

Plus que qcq mois avec Orange avant de prendre un 2° compte Free

edit: Merci encore à vous pour l'aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox