webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2012, 23:51 Sujet du message:
7825372802
Ce que j'ai du mal à saisir c'est dans l'interface de gestion la ligne rouge plafonne à 2,20Mo tout le temps,il est 22h50 ce Lundi 26 Nov 2012 et je plafonne à 0,5Mo pour télécharger un malheureux fichier de 12,9MO qui met 1 s en journée , il s'agit du Security Essential de Microsoft et j'en passe
webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 11:25 Sujet du message:
7825372802
Dans ce cas,que faire pour que Free prennent en compte mes demandes par mail Je compte leur envoyer un courrier en recommandé avec AR pour qu'il laisse mon débit à 2Mo/s vu que la ligne rouge plafonne à 2,22Mo/s...Ensuite ben , si ils font toujours la sourde oreille , je compte saisir l'ARCEP 8) Car le soir c'est toujours flagrant,le débit est naz tout tout les soirs,pas de souci du coter TV
cescototti10, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:38 Sujet du message:
8208376399
Bonjour à tous
Suite à mon message posté la dernière fois sur le site je tiens à faire une mise à jour.
J'ai donc sauté le pas, lassé par l'instabilité flagrante et quotidienne du debit Free, et je me suis lancé via SFR.
Premier point : le débit annoncé par degrouptest n'est pas correct (je me retrouve à 6 mega au lieu des 8 annoncés).
Second point : je me retrouve avec un débit moindre que chez Free
Mais, par contre, j'ai bien la TV HD qui marche sans problème et surtout plus de problème avec les sites de streaming, you tube, les téléchargement avec une vitesse constante de 700 Ko/s quelle que soit l'heure.
Au final avec un débit théorique inférieur je me retrouve avec une qualité de connexion bien supérieure!!!
Voilà la conclusion pour ma part. Free bon débit, SAV compétent ,mais réseau bridé ou tout au moins fortement saturé!!!
overlize, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:40 Sujet du message:
8073675145
cescototti10 a écrit:
Bonjour à tous
Suite à mon message posté la dernière fois sur le site je tiens à faire une mise à jour.
J'ai donc sauté le pas, lassé par l'instabilité flagrante et quotidienne du debit Free, et je me suis lancé via SFR.
Premier point : le débit annoncé par degrouptest n'est pas correct (je me retrouve à 6 mega au lieu des 8 annoncés).Second point : je me retrouve avec un débit moindre que chez Free
Mais, par contre, j'ai bien la TV HD qui marche sans problème et surtout plus de problème avec les sites de streaming, you tube, les téléchargement avec une vitesse constante de 700 Ko/s quelle que soit l'heure.Au final avec un débit théorique inférieur je me retrouve avec une qualité de connexion bien supérieure!!!
Voilà la conclusion pour ma part. Free bon débit, SAV compétent ,mais réseau bridé ou tout au moins fortement saturé!!!
Clair et objectif.
Merci, ça change des commentaires outranciers.
serdginds, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 21:56 Sujet du message:
7019065167
Pour ma part, le technicien arrive demain matin pour installer ma Bbox Sensation Fibre.
J'enverrai ma lettre de résiliation Free dans la foulée.
C'est vrai que c'est un peu embêtant de les quitter (8 ans que je suis client chez eux), mais franchement cette lenteur du réseau devient bien trop insupportable.
Ce soir, une fois de plus, c'est la croix et la bannière pour regarder une vidéo en streaming sur bon nombre de sites. Même en très basse qualité (360p), ça met un temps incroyable à se charger (en 720p j'en parle même pas, c'est impraticable. Quant au 1080p, on évitera de commenter la chose.......)
VitaPSG, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 3:44 Sujet du message:
41673822
Perso 10 ans que je suis client chez Free et le technicien Orange passera installer la Fibre le 24 ... ça me fait un peu de peine mais trop c'est trop ! Free s'amuse à nous prendre pour des cons, tant pis pour eux.
fraden, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 8:20 Sujet du message:
8421778404
Hier soir sur iTunes, 18h pour charger un épisode de série.
ça fait bientôt 1 an que ça dure
Tous les soirs sans la moindre pause
Ce n'est plus possible
Comme relaté dans les messages précédents Free s'en moque : on me répond que mon flux TV est nickel. Domage je ne regarde jamais la TV.
J'ai vu que pour faire passer le flux des mobiles ils se servaient de la bande ADSL (connexion des bornes à de simples boitiers ADSL) J'en viens à me demander s'il n'y a pas cause à effet. Free ne touche pas les entreprises donc en journée tout va bien. le soir les abonnés rentrent chez eux et font usage de leur téléphone. donc la bande passante s'affaiblit.
J'ai trois abonnements Free : je passe intégralement chez Orange.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum