Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème / Identifiants connexion pages persos
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
titoux45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2013
Messages: 4
 
4 points

titoux45
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 11:17    Sujet du message: Problème / Identifiants connexion pages persos Problème / Identifiants connexion pages persos 85519 79623
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de poster un message sur le forum car je crois avoir fait le tour des posts de Google et du forum qui pourraient m'aider, dans le cas où j'aurais zappé un post j'en suis désolé.

Je viens d'activer ma page perso Free, et l'espace a été activé hier. J'ai donc essayé de me connecter sur le ftpperso.free.fr pour transférer mon site. Mais là, le site m'indique que mon mot de passe n'est pas le bon / ou bien que mon compte est invalide, ça dépend des fois.

Aussi je ne peux pas me connecter quand je cherche à m'identifier sur le site des pages persos (toujours avec les mêmes identifiants).

Si jamais vous avez déjà été confronté à ce problème je suis intéressé. Par ailleurs, je me demande si je ne suis pas trop pressé, peut-être que l'activation se fait en plusieurs temps et que mes identifiants seront actifs plus tard bien que l'espace pages persos ait été activé.

Merci par avance si jamais vous avez des pistes

Bonne Journée

Étienne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 12:27    Sujet du message: Re: Problème / Identifiants connexion pages persos Re: Problème / Identifiants connexion pages persos 3458 3206 Répondre en citant

titoux45 a écrit:
Bonjour,

Je me permets de poster un message sur le forum car je crois avoir fait le tour des posts de Google et du forum qui pourraient m'aider, dans le cas où j'aurais zappé un post j'en suis désolé.

Je viens d'activer ma page perso Free, et l'espace a été activé hier. J'ai donc essayé de me connecter sur le ftpperso.free.fr pour transférer mon site. Mais là, le site m'indique que mon mot de passe n'est pas le bon / ou bien que mon compte est invalide, ça dépend des fois.

Aussi je ne peux pas me connecter quand je cherche à m'identifier sur le site des pages persos (toujours avec les mêmes identifiants).

Si jamais vous avez déjà été confronté à ce problème je suis intéressé. Par ailleurs, je me demande si je ne suis pas trop pressé, peut-être que l'activation se fait en plusieurs temps et que mes identifiants seront actifs plus tard bien que l'espace pages persos ait été activé.

Merci par avance si jamais vous avez des pistes

Bonne Journée

Étienne


Il faut compter une dizaine de jours pour que les pages perso soient activées
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 12:59    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

Voici une liste d'hebergeurs gratuit sans pub

https://www.infowebmaster.fr/hebergeur_gratuit_sans_pub.php

Perso, je n'aime pas le service pages perso de Free qui a vachement degradé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korek
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 274
 
852 points

korek, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 13:46    Sujet du message: 56606 51162 Répondre en citant

Comment disposer d'une Page Perso Free ?

Pour bénéficier des 10 Go exclusivement dédiés à la mise en place de votre site personnel, vous devez activer le service Pages Perso. Pour ce faire :

Créez une adresse eMail Free (trouvez l'aide adaptée ici).
Une adresse login_choisi@free.fr sera rattachée à une Page Perso https://login_choisi.free.fr.
Rendez-vous directement au deuxième point si vous disposez déjà d'une adresse @free.fr que vous souhaitez utiliser dans le cadre des Pages Perso.
Une fois l'adresse créée et activée (délai de quelques heures après la création), connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide du login concerné (et du mot de passe associé).
Cliquez sur Activer votre compte pour les Pages Personnelles.

Après validation, votre compte Pages Perso est activé sous quelques jours.
Il est ensuite possible de le consulter via le lien https://login_choisi.free.fr, par protocole FTP ou via l'interface https://ftpperso.free.fr.

La base de données lui étant rattachée doit également être activée depuis votre interface de gestion (Mon compte), à la rubrique Activer votre base de données MySQL. La base activée peut être gérée via https://sql.free.fr.
Il est également possible d'utiliser une base PostgreSQL, via la rubrique Activer votre base de données PostgreSQL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titoux45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2013
Messages: 4
 
4 points

titoux45
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 14:15    Sujet du message: 85519 79623
Répondre en citant

Merci pour vos réponses,

Cependant j'ai bien eu toutes les informations que vous m'avez données en suivant l'assistance en ligne proposée par Free.

En fait, le problème que j'ai est que mon mot de passe ne me permet pas d'accéder au site ftpperso.free.fr - j'ai bien activé mon compte et il a été activé par Free.

Encore Merci.

Bonne Journée

Étienne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korek
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 274
 
852 points

korek, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 14:34    Sujet du message: 56606 51162 Répondre en citant

as-tu essayé de te connecter avec le mot de passe de ton mail ?

tu n'as pas recu les idetifiants par mail ??

j'ai 7 comptes mails + pages Web et ils fonctionnent avec les mot de passe des comptes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titoux45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2013
Messages: 4
 
4 points

titoux45
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 15:16    Sujet du message: 85519 79623
Répondre en citant

Ah OK ! bon alors je pense dans ce cas que mon compte n'est pas complètement activé. Je n'ai pas reçu de mail me confirmant que mon espace pages perso était activé, j'en ai reçu un pour mon compte email mais pas encore pour l'espace pages perso.

Merci de cette info, je vais être un peu patient et attendre que Free finisse l'activation. Si jamais ça ne fonctionne toujours pas, je verrai à les contacter !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korek
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 274
 
852 points

korek, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 15:29    Sujet du message: 56606 51162 Répondre en citant

essaye

ftp://tapageweb:mot de passe de ton compte Web@ftpperso.free.fr

( il faut mettre : entre le nom et mot de passe)


puis il vaut mieux passer par Filezilla que par ftp Free (il y a roujours des problemes)

Filezilla est gratuit..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titoux45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2013
Messages: 4
 
4 points

titoux45
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mar 2013, 15:54    Sujet du message: 85519 79623
Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos aides, j'ai juste été un peu impatient, mon espace perso vient d'être activé.

Merci à vous

Bonne Journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox