Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le bouquet allemand
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
mason
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Oct 2012, 11:03    Sujet du message: Le bouquet allemand Le bouquet allemand 51964 46853
Répondre en citant

Mais que fait Free avec ce bouquet , dans le magazine des abonnés il est annoncé gratuit du 1er au 31 octobre mais voila on est déjà le 8 et toujours pas de chaines.
A cette allure la je sens que l'on ne va pas avoir de gratuité du tout si le bouquet arrive en fin de mois , si il arrive bien moi je dit que nous n'aurons pas ce bouquet ce moi çi , ça fait au moins 2 ans que Free merde completement avec ce bouquet et personne qui communique comme d'habitude bien sur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 08 Oct 2012, 11:59    Sujet du message: Re: Le bouquet allemand Re: Le bouquet allemand 3458 3206 Répondre en citant

mason a écrit:
Mais que fait Free avec ce bouquet , dans le magazine des abonnés il est annoncé gratuit du 1er au 31 octobre mais voila on est déjà le 8 et toujours pas de chaines.
A cette allure la je sens que l'on ne va pas avoir de gratuité du tout si le bouquet arrive en fin de mois , si il arrive bien moi je dit que nous n'aurons pas ce bouquet ce moi çi , ça fait au moins 2 ans que Free mer** completement avec ce bouquet et personne qui communique comme d'habitude bien sur.


Apprenez à lire déjà... Il n'est nulle part précisé gratuit du 1er au 31 octobre.

C'est gratuit de la date d'activation jusqu'au 31 octobre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Oct 2012, 12:29    Sujet du message: Re: Le bouquet allemand Re: Le bouquet allemand 51964 46853
Répondre en citant

loggoi a écrit:
mason a écrit:
Mais que fait Free avec ce bouquet , dans le magazine des abonnés il est annoncé gratuit du 1er au 31 octobre mais voila on est déjà le 8 et toujours pas de chaines.
A cette allure la je sens que l'on ne va pas avoir de gratuité du tout si le bouquet arrive en fin de mois , si il arrive bien moi je dit que nous n'aurons pas ce bouquet ce moi çi , ça fait au moins 2 ans que Free mer** completement avec ce bouquet et personne qui communique comme d'habitude bien sur.


Apprenez à lire déjà... Il n'est nulle part précisé gratuit du 1er au 31 octobre.

C'est gratuit de la date d'activation jusqu'au 31 octobre.


DEsolé mais c'est mentionné sur le coté dans le magasine des abonnés Freebox du 1er au 31 , vous aussi apprenez a vous renseigner et lisez le magasine avant de critiquer OK. J'avais vu des le lancement mais la fais reference au mag des abonnés
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Mar 09 Oct 2012, 18:21    Sujet du message: Re: Le bouquet allemand Re: Le bouquet allemand 3402 3157 Répondre en citant

loggoi a écrit:
mason a écrit:
Mais que fait Free avec ce bouquet , dans le magazine des abonnés il est annoncé gratuit du 1er au 31 octobre mais voila on est déjà le 8 et toujours pas de chaines.
A cette allure la je sens que l'on ne va pas avoir de gratuité du tout si le bouquet arrive en fin de mois , si il arrive bien moi je dit que nous n'aurons pas ce bouquet ce moi çi , ça fait au moins 2 ans que Free mer** completement avec ce bouquet et personne qui communique comme d'habitude bien sur.


Apprenez à lire déjà... Il n'est nulle part précisé gratuit du 1er au 31 octobre.

C'est gratuit de la date d'activation jusqu'au 31 octobre.


Et je suis prêt à parier que la date d'activation est le 30 octobre voire le 31 , Bonjour l'arnaque .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veve
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 201
 
906 points

veve, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 19:39    Sujet du message: toujours pas de nouvelle? toujours pas de nouvelle? 1307 1335 Répondre en citant

Nous sommes le 11 oct et toujours aucune nouvelle de l'arrivée des chaines allemandes !

Le mois de gratuité est sacrement amputé non?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voltage
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 153
 
-46 points

voltage, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 17:06    Sujet du message: Re: toujours pas de nouvelle? Re: toujours pas de nouvelle? 48023 43275 Répondre en citant

veve a écrit:
Nous sommes le 11 oct
Le mois de gratuité est sacrement amputé non?
....

Quand le pack "Just Music" (jukebox et rock TV sont arrivés), c'était le 25 et relax n'a fonctionné que le 28.... Pour que le 1er les 3 chaines deviennent payantes.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veve
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 201
 
906 points

veve, Posté le: Ven 19 Oct 2012, 13:21    Sujet du message: Une semaine après Une semaine après 1307 1335 Répondre en citant

Une semaine après l'interview de Niel, nous affirmant l'arrivée imminente du bouquet Allemand.
Toujours rien.

Une semaine à l'échelle d'une vie ou de la terre ce n'est pas grand chose, mais lorsque l'on attend ça fait long Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Oct 2012, 17:02    Sujet du message: 51964 46853
Répondre en citant

Imminent chez Free ça veut dire 6 mois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veve
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 201
 
906 points

veve, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 22:58    Sujet du message: Site Thematv Site Thematv 1307 1335 Répondre en citant

Sur le site ThemaTV : https://www.lebouquetallemand.com/
Enfin une indication, informant de l'arrivée imminente des chaines allemandes et du mois de gratuité.
Mais ils rencontrent un probleme technique.

Donc, il faut encore patienter quelques jours Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Mer 24 Oct 2012, 0:46    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Merci pour l'info. Si ce ne sont que des "problemes techniques" ca me soulage et ca va quand meme arriver. J'ai eu un peu peur qu'il y aurait des problemes au niveau commercial pour l'accord entre Free et le distributeur allemand.

Je verifie regulierement si les chaines allemandes arrivent sur 618 etc. pour ne pas rater le debut. Wink


Sinon, je me demande si les nouvelles chaines sont peut-être aussi disponibles en HD. En principe les chaines comme RTL, ProSieben, Sat1 etc. existent bien en HD sur le satellite (meme si c'est crypte et necessite un deco HD+). Bref la source HD existe bel et bien.

En fait j'aimerais aussi bien que les chaines publiques comme ARD, ZDF, ... soient disponibles, meme si c'etait (un peu) payant.

Rappel: en 2004 ARD, ZDF et RTL etaient dispo sur la Freebox gratuitement pendant quelques temps mais malheureusement un jour (fin 2004) tous les trois chaines se sont retirees:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=16011&postdays=0&postorder=asc&start=0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Mer 24 Oct 2012, 0:53    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

mason a écrit:
Imminent chez Free ça veut dire 6 mois.


Il y a longtemps en 2004 j'avais pendant 5 mois et demi dans ma console Free le message:

"votre ligne sera degroupee dans les prochaines semaines"

(ou quelque chose comme ca). Laughing

Au final grace a ce retard j'ai ete parmi les 1ers de mon village qui a ete branche sur un DSLAM V2 compatible ADSL2+ pendant tous les autres qui etaient degroupes bien avant moi restaient pendant assez longtemps (une annee ?) sur un vieux DSLAM V1 seulement compatible Adsl1.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voltage
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 153
 
-46 points

voltage, Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 15:50    Sujet du message: 48023 43275 Répondre en citant

Salut,

Ca y est sur la V5, le pack est présent 8 des 9 chaines sont présentes sauf Kidsco (présente en francais canal 120)...

Peu de personne en parle... ? (pourtant tant attendues)....

Bien sur, je m'y abonnerai pas car payant....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 16:29    Sujet du message: 51964 46853
Répondre en citant

Enfin une bonne nouvelle, donc gratuit jusqu'au 25 novembre , kids co ne fait pas partie du bouquet allemand sur Free , tu peux t'y abonner separement en Français.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 19:14    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Merci pour l'info.

Cepenant pour moi ca ne marche pas encore. Il m'affiche toujours chaine inconnue quand j'essaie les numeros 618, 619, 620, ...
Enfin ce sont bien les numeros des nouvelles chaines ?

Je suis en V6 et peut-être c'est aussi le DSLAM qui joue un role sur le deploiement ?


Par contre pour "Kidsco" j'arrive sur une interface me demandant de m'abonner a 0.5 Euros/mois (mais pour RTL etc. il n'y a pour l'instant meme pas une telle interface).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 19:20    Sujet du message: 51964 46853
Répondre en citant

618 a 625 les chaines mais y'a pas kids co puisqu'elle n'est pas prevu en allemand sur Free , donc c'est la version française qui est la depuis longtemps , normal qu'on te demande de t'y abonner mais ça fonctionne en v5 en tous cas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox