Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rétraction de location et nouvelle location ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
heparti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 93
 
413 points

heparti
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2014, 16:07    Sujet du message: Rétraction de location et nouvelle location ? Rétraction de location et nouvelle location ? 22148 19137
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une question d'une collègue : elle a reçu vendredi un Smartphone en location, elle souhaite le renvoyer et donc annuler la location (validé par Free).

Elle souhaite savoir si elle doit attendre 30 jours pour souscrire une autre location ou si elle peut le faire dès le renvoi du mobile en RAR ?

Son interlocutrice au téléphone lui a dit qu'elle devait attendre 30 jours, mais elle n'était pas certaine...

Merci pour votre aide Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Lun 07 Avr 2014, 17:47    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Dans tous les cas il faut qu'elle renvoie son téléphone dans les 7 jours suivants la réception.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heparti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 93
 
413 points

heparti
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2014, 17:56    Sujet du message: 22148 19137
Répondre en citant

Ce sera fait demain matin.

Mais doit-elle attendre le remboursement pour souscrire à une nouvelle location de mobile ou peut-elle le faire dès le colis expédié ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean MonJean
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 171
 
285 points

Jean MonJean, Posté le: Lun 07 Avr 2014, 20:50    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

heparti a écrit:
Ce sera fait demain matin.

Mais doit-elle attendre le remboursement pour souscrire à une nouvelle location de mobile ou peut-elle le faire dès le colis expédié ?
il vaut mieux attendre que l'annulation de la première location soit bien enregistrée.

Sinon, techniquement, je n'ai rien vu qui interdise de souscrire à plusieurs location en même temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heparti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 93
 
413 points

heparti
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2014, 20:54    Sujet du message: 22148 19137
Répondre en citant

OK, Merci pour ta réponse.

Elle verra ce qu'elle souhaite faire, je lui expliquerai les 2 options Very Happy

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox