chris38, Posté le: Mar 10 Oct 2017, 10:43 Sujet du message:
4683242158
Ce matin toujours pas d’amélioration en vu !
Aucune réception d’email, ou au mieux au compte-goutte. Ce qui m’etonne c’est qu’aucu site comme Freenews ou UniversFreebox ne communique là dessus alors que ça semble être un problème collectif
Magicpapy, Posté le: Mer 18 Oct 2017, 15:39 Sujet du message:
161958148935
Gros problème de connexion à Zimbra.
Lorsque j'arrive à me connecter au bout de quelques minutes il y a déconnexion.
Ca fait plusieurs jours que ca dure....
circitor, Posté le: Mer 18 Oct 2017, 18:08 Sujet du message:
1949116743
Le lancement d’une plateforme d’alerte ( le régulateur vient de lancer sa nouvelle plateforme d’alerte citoyenne à l’adresse https://jalerte.ARCEP.fr/ ) pour inciter Orange, Free, SFR et Bouygues à améliorer leurs services devrait permettre de faire remonter' ce type de problème qui a toujours existé depuis le lancement de Zimbra . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
DJaeVeL, Posté le: Mar 24 Oct 2017, 8:27 Sujet du message:
65945899
Je sais pas si c'est le même pb mais depuis deux jours impossible de me connecter à une de mes adresses. Que ce soit sur la page Zimbra.Free ou par mon soft de messagerie.
DJaeVeL, Posté le: Mar 24 Oct 2017, 9:50 Sujet du message:
65945899
Ps chez moi. Mail a pu se connecter mais n'a relevé qu'un seul mail. Je me suis envoyé un mail et line le relève pas. en passant par timbre, ça rame et n'ouvre pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum