Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 124, 125, 126 ... 201, 202, 203  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Lun 30 Oct 2017, 20:56    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Oui. Et ça continue pour moi aussi .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 31 Oct 2017, 9:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tester à l'instant sur 3 boites Free de base (RoundCube) en POP3, pas de problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aztazt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 2
 
-1 points

aztazt, Posté le: Mar 31 Oct 2017, 14:14    Sujet du message: 84622 78776 Répondre en citant

POP3 et Zimbra en panne depuis 11h25 ce matin sur ma boîte... Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 31 Oct 2017, 15:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Re-testé maintenant, les 3 marchent. Pas de chance...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike50
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 129
 
467 points

mike50, Posté le: Lun 06 Nov 2017, 17:52    Sujet du message: 16612 14451 Répondre en citant

Zimbra est encore HS Mad
ça arrive vraiment trop souvent en ce moment!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Nov 2017, 18:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est Zimbra Web, IMAP ou POP3 qui est HS ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike50
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 129
 
467 points

mike50, Posté le: Lun 06 Nov 2017, 18:21    Sujet du message: 16612 14451 Répondre en citant

Zimbra c'est sur, ça renvoie sur le tetris ou carrément une erreur bad gateway (pas très propre....).

Je n'ai pas testé l’accès direct en Pop ou IMAP alors je ne sais pas.

Zimbra est actuellement toujours hs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Nov 2017, 18:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OK. Bon ! Je vais me faire un Tetris...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike50
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 129
 
467 points

mike50, Posté le: Lun 06 Nov 2017, 19:46    Sujet du message: 16612 14451 Répondre en citant

18h45 Zimbra tj HS!!

@admins Free: il faut se sortir des doigts SVP!!!

Y en a marre du tetris, on peut pas avoir GTA5 a la place? ça serai plus fun!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Nov 2017, 20:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si c'est urgent, autant passer par le Pop/IMAP ou SMTP.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okabien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 6
 
7 points

okabien, Posté le: Mar 07 Nov 2017, 9:14    Sujet du message: 52204 47075 Répondre en citant

Bonjour,

En ce qui me concerne, nous sommes 2 dans le foyer à utiliser Zimbra avec 2 adresses mails différentes.

Actuellement ça ne fonctionne plus sur la mienne alors que la sienne fonctionne sans soucis. Il y a quelques mois, c'était l'inverse. Bref tout ça pour dire que nos boites mails sont certainement sur des serveurs différents et que les problèmes que certains freenautes rencontrent viennent que des serveurs sont en rade alors que d'autres fonctionnent correctement.
Voilà pourquoi pour certains d'entre-vous ça coince et pas pour d'autres.

Moi y en a marre de Free. J'ai quitté Free Mobile puis rendu ma Freebox recemment (aidé je l'avoue par l'arrivée de la Fibre orange) et je transfère progressivement vers outlook.com mes mails afin d'en finir avec Zimbra.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magicpapy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2017
Messages: 4
 
4 points

Magicpapy, Posté le: Mar 07 Nov 2017, 12:24    Sujet du message: 161958 148935 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait des semaines que le problème de connexion à ma boite email persiste...
Voici le message qui apparait :

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:

Mais que fond les équipes pour résoudre ce problème???
J'attends des e mails urgent et ne peux accéder à ma messagerie....
De plus lorsque j'arrive à me connecter via le Webmail je n'ai pas accès aux dossiers crées sous Zimbra...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
exass01
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 13
 
26 points

exass01, Posté le: Mar 07 Nov 2017, 12:51    Sujet du message: Zimbra Zimbra 51963 46852 Répondre en citant

Bonjour

je ne sais pas si je suis sur le bon forum,

mais je ne trouve aucune information

pas d’accès a Zimbra, c'est le bazars!! Twisted Evil

jc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Nov 2017, 12:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il suffit de regarder dans " Internet ", dans les post-it.

Je fusionne...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsx27
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 177
 
270 points

tsx27, Posté le: Mar 07 Nov 2017, 17:14    Sujet du message: Résolu :Problème réception mails Résolu :Problème réception mails 42323 37970 Répondre en citant

Bonjour

Une de mes adresses mail ne fonctionne plus en réception depuis ce matin.

D 'autres ont ce problème ???

Jean-pierre


Dernière édition par tsx27 le Mer 08 Nov 2017, 12:26; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 125 sur 203
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 124, 125, 126 ... 201, 202, 203  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox