Poupi64, Posté le: Mar 04 Oct 2016, 9:01 Sujet du message: Furieuse contre Free et son disfonctionnement des mails
Furieuse contre Free et son disfonctionnement des mails145140133567
Bonjour,
depuis vendredi 30 septembre 8h , d'une manière inattendue mes mails ne me parviennent plus ni sur mon ordi , téléphone et tablette sans que j'ai touché à un quelconque réglages! Vendredi soir je fais un ticket de disfonctionnement sur le site de Free! Samedi voyant que rien ne change j'essaie de telephoner au 3244, impossible de les avoir ...la communication n'est pas possible car il ya trop d'orages dit la voix off!!! , impossible aussi d'avoir le visio Free ...tout le week-end ainsi ! C'est sérieux ça !!!!
Lundi 3 0ctobre , toujours pas de mail, je re-essaie le 3244....pareil : en raison de forts orages, etc,etc..impossible de les avoir ! Donc j'essaie le visio Free..au bout de quelques tentatives une jeune femme apparait à l'écran ....je presente mon probleme et elle fait ses recherches et me dit que le probleme vient de leur service , que beaucoup de monde est impacté par ce probleme , que les techniciens essaient de le résoudre et que je devais être patiente , y'a que ça à faire !!!!!!!!
Patiente je crois que je le suis trop ....depuis vendredi soit 4 jours ...les mails pour moi sont importants ....Free SE FOUT DE SES CLIENTS....cliente je le suis depuis leur début ! Aucune relation commerciale digne ....je suis extrêmement en colère, aucun SMS pour avertir le client du disfonctionnement ! Rien ....on est seul dans la nature avec ce problème ! C'est pas honnête !
*** Modération *** Mise en page aérée *** Modération ***
PPLee, Posté le: Mar 04 Oct 2016, 22:37 Sujet du message: Re: Furieuse contre Free et son disfonctionnement des mails
Re: Furieuse contre Free et son disfonctionnement des mails145046133478
Bonjour,
Le service mail est un service gratuit, ce n'est pas une question d'être abonnée chez Free ou pas.
Donc il ne sert en rien de contacter l'assistance Freebox puisqu'il n'y a pas de lien avec un contrat Free.
La seule chose que l'assistance peut vous dire c'est si oui ou non les serveurs sont en maintenance...
emmanuel85, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 9:05 Sujet du message: Le smtp.free.fr ne répond plus
Le smtp.free.fr ne répond plus7672871364
Depuis hier soir, je ne peux plus envoyer de mail, j'ai ce message :
Erreur serveur : '450 4.7.1 <>: Recipient address rejected: Access denied'
par contre j'en reçois sans problème
Bouisset, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 9:37 Sujet du message: Configuration smtp Free
Configuration smtp Free54184870
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer de mails depuis mon Smartphone Sony Xperia Z5 compact. Je les reçois correctement.
J'ai activé le SMTP authentifié sur mon compte Free.
Voici mes paramètres :
- serveur SMTP : smtp.free.fr
- Port : 465
- Type de sécurité : SSL/TLS (accepter tous les certificats)
- Connexion obligatoire : coché
- Nom d'utilisateur : mon adresse mail sans @free.fr
- Mot de passe : le mot de passe du compte
Le mail reste bloqué dans la boite d'envoi.
J'ai appelé Free par le Face-to-Free, et la réponse qui m'a été donnée est que les paramètres sont bons, mais que Android n'est pas compatible avec Free !!! (est-ce que je peux traiter la personne d'incompétente ?)
Donc, si vous avez une solution, je suis preneur !
Merci d'avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum