Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 115, 116, 117 ... 200, 201, 202  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Jose1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2016
Messages: 3
 
3 points

Jose1, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 23:12    Sujet du message: boite mail Free indisponible boite mail Free indisponible 145069 133500 Répondre en citant

Bon c'est corrigé , le problème est résolu, cela venait bien de chez Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigi1970
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 45
 
54 points

gigi1970, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 9:23    Sujet du message: Re: boite mail Free indisponible Re: boite mail Free indisponible 37747 33613 Répondre en citant

Jose1 a écrit:
Bon c'est corrigé , le problème est résolu, cela venait bien de chez Free.


pas vraiment résolu, car quand je m'envoie un mail sur la boite, il n'arrive pas... Sad Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfreev
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 223
 
284 points

Jfreev, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 9:32    Sujet du message: 16072 14153 Répondre en citant

Pour moi impossible d'acceder a Zimbra et cela ne marche pas en Pop via Thunderbird  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupi64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2016
Messages: 2
 
2 points

Poupi64, Posté le: Mar 04 Oct 2016, 9:01    Sujet du message: Furieuse contre Free et son disfonctionnement des mails Furieuse contre Free et son disfonctionnement des mails 145140 133567 Répondre en citant

Bonjour,

depuis vendredi 30 septembre 8h , d'une manière inattendue mes mails ne me parviennent plus ni sur mon ordi , téléphone et tablette sans que j'ai touché à un quelconque réglages! Vendredi soir je fais un ticket de disfonctionnement sur le site de Free! Samedi voyant que rien ne change j'essaie de telephoner au 3244, impossible de les avoir ...la communication n'est pas possible car il ya trop d'orages dit la voix off!!! , impossible aussi d'avoir le visio Free ...tout le week-end ainsi ! C'est sérieux ça !!!!

Lundi 3 0ctobre , toujours pas de mail, je re-essaie le 3244....pareil : en raison de forts orages, etc,etc..impossible de les avoir ! Donc j'essaie le visio Free..au bout de quelques tentatives une jeune femme apparait à l'écran ....je presente mon probleme et elle fait ses recherches et me dit que le probleme vient de leur service , que beaucoup de monde est impacté par ce probleme , que les techniciens essaient de le résoudre et que je devais être patiente , y'a que ça à faire !!!!!!!!

Patiente je crois que je le suis trop ....depuis vendredi soit 4 jours ...les mails pour moi sont importants ....Free SE FOUT DE SES CLIENTS....cliente je le suis depuis leur début ! Aucune relation commerciale digne ....je suis extrêmement en colère, aucun SMS pour avertir le client du disfonctionnement ! Rien ....on est seul dans la nature avec ce problème ! C'est pas honnête !

*** Modération *** Mise en page aérée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigi1970
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 45
 
54 points

gigi1970, Posté le: Mar 04 Oct 2016, 15:24    Sujet du message: 37747 33613 Répondre en citant

@poupi64 : j'étais dans ton cas, c'est revenu hier.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupi64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2016
Messages: 2
 
2 points

Poupi64, Posté le: Mar 04 Oct 2016, 16:14    Sujet du message: 145140 133567 Répondre en citant

Ca re fonctionne aussi ! Mais tout de même le fait de ne pouvoir avoir le 3244 est inadmissible . Je pense que Free devrait se remettre en question !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 04 Oct 2016, 16:44    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Poupi64 a écrit:
Ca re fonctionne aussi ! Mais tout de même le fait de ne pouvoir avoir le 3244 est inadmissible . Je pense que Free devrait se remettre en question !

Ça fait quand même des années qu'on vous dit ici d'éviter les comptes mails @free.fr pour les communications importantes..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
les_loock
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 5
 
5 points

les_loock, Posté le: Mar 04 Oct 2016, 16:57    Sujet du message: 144983 133418 Répondre en citant

Et que recommander alors ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 04 Oct 2016, 17:25    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

les_loock a écrit:
Et que recommander alors ?

Il y a des tas de services, en dehors des systèmes payants, qui font le boulot, genre Gmail, yahoo, aim, Outlook.

Voir : Le comparatif des messageries gratuites
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Oct 2016, 17:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Justement, j'ai pas jeté un oeil depuis longtemps. Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6666 points

Philg62, Posté le: Mar 04 Oct 2016, 17:35    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
les_loock a écrit:
Et que recommander alors ?

Il y a des tas de services, en dehors des systèmes payants, qui font le boulot, genre Gmail, yahoo, aim, Outlook.

Voir : Le comparatif des messageries gratuites


Perso j'ai un compte Gmail en plus de mon email Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPLee
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2016
Messages: 5
 
5 points

PPLee, Posté le: Mar 04 Oct 2016, 22:37    Sujet du message: Re: Furieuse contre Free et son disfonctionnement des mails Re: Furieuse contre Free et son disfonctionnement des mails 145046 133478 Répondre en citant

Bonjour,

Le service mail est un service gratuit, ce n'est pas une question d'être abonnée chez Free ou pas.
Donc il ne sert en rien de contacter l'assistance Freebox puisqu'il n'y a pas de lien avec un contrat Free.
La seule chose que l'assistance peut vous dire c'est si oui ou non les serveurs sont en maintenance...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmanuel85
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 23
 
35 points

emmanuel85, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 9:05    Sujet du message: Le smtp.free.fr ne répond plus Le smtp.free.fr ne répond plus 76728 71364 Répondre en citant

Depuis hier soir, je ne peux plus envoyer de mail, j'ai ce message :
Erreur serveur : '450 4.7.1 <>: Recipient address rejected: Access denied'
par contre j'en reçois sans problème

Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unhappy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 44
 
50 points

Unhappy, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 9:15    Sujet du message: smtp.free.fr ne répond plus smtp.free.fr ne répond plus 89560 83356 Répondre en citant

le smtp.free.fr ne repond plus depuis 2 jours ( yvelines )  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouisset
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 46
 
37 points

Bouisset, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 9:37    Sujet du message: Configuration smtp Free Configuration smtp Free 5418 4870 Répondre en citant

Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer de mails depuis mon Smartphone Sony Xperia Z5 compact. Je les reçois correctement.
J'ai activé le SMTP authentifié sur mon compte Free.
Voici mes paramètres :
- serveur SMTP : smtp.free.fr
- Port : 465
- Type de sécurité : SSL/TLS (accepter tous les certificats)
- Connexion obligatoire : coché
- Nom d'utilisateur : mon adresse mail sans @free.fr
- Mot de passe : le mot de passe du compte
Le mail reste bloqué dans la boite d'envoi.
J'ai appelé Free par le Face-to-Free, et la réponse qui m'a été donnée est que les paramètres sont bons, mais que Android n'est pas compatible avec Free !!! (est-ce que je peux traiter la personne d'incompétente ?)
Donc, si vous avez une solution, je suis preneur !
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 116 sur 202
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 115, 116, 117 ... 200, 201, 202  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox