Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 117, 118, 119 ... 201, 202, 203  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Bouisset
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 46
 
37 points

Bouisset, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 11:02    Sujet du message: 5418 4870 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Recevoir et envoyer sont deux choses différentes car ils n'utilisent pas les même serveurs.


Je voulais dire que je pouvais recevoir ET envoyer depuis l'iPhone et Thunderbird.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouisset
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 46
 
37 points

Bouisset, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 11:03    Sujet du message: 5418 4870 Répondre en citant

xterminator a écrit:
Tu es chez quel opérateur ? Par exemple si tu es chez SFR pour l'envoi tu dois passer par le SMTP de celui-ci (en l'occurrence smpt.SFR.fr) le IMAP ou Pop reste ceux de l'adresse email, par contre le smtp celui de l'opérateur Wink


Je suis chez Free.

J'ai mis le smtp de mon adresse pro, donc temporairement je peux envoyer des mails, mais le destinataire est un peu perdu : il reçois le mail depuis un compte qu'il ne connait pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boule3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 53
 
177 points

boule3, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 11:09    Sujet du message: 26310 22972 Répondre en citant

Idem sur mon tel impossible d'envoyer avec le SMTP Free depuis hier matin  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canidom
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 132
 
135 points

canidom, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 11:32    Sujet du message: 77078 71691 Répondre en citant

Moi, c'est depuis hier soir que je peux pas envoyer de mails sur mes trois adresses Free.
J'ai essayé via le smtp normal et via SSL : même problème. Par contre aucun problème pour recevoir en Pop ou IMAP.

A lire les posts sur proxad.Free. messagerie, il semble que presque toute les régions soient impactée...
J'espère que cela ne durera pas trop longtemps.

Malheureusement, comme souvent, aucune communication de Free Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 11:38    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonjour,
Il n'y aurait pas un rapport avec ça ? :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=63026
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niala44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2014
Messages: 24
 
25 points

Niala44, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 11:52    Sujet du message: 96841 90108 Répondre en citant

c'est reparti chez moi (Nantes). A suivre, il semblerait que ce soit aléatoire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouisset
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 46
 
37 points

Bouisset, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 11:54    Sujet du message: 5418 4870 Répondre en citant

Ce qui est bizarre, c'est que le mail va directement dans la boite d'envoi. Je n'ai pas de message d'erreur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SWhite
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2016
Messages: 3
 
3 points

SWhite, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 12:31    Sujet du message: 146026 134371 Répondre en citant

Ça remarche pour moi aussi (Bordeaux)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeman971-93
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 161
 
237 points

Freeman971-93, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 13:42    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Vous passez tous par un logiciel mail ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeman971-93
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 161
 
237 points

Freeman971-93, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 13:48    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

Dysfonctionnement remonté , en cours de résolution , passer par le webmail Free . solution de secours pour le moment .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toupy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 35
 
101 points

toupy, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 15:41    Sujet du message: 28657 25214 Répondre en citant

Smile tout refonctionne aussi. !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unhappy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 44
 
50 points

Unhappy, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 18:05    Sujet du message: smtp.free.fr ne repond plus smtp.free.fr ne repond plus 89560 83356 Répondre en citant

Toujours muet à 18h . Ca fait donc 2 jours déjà....
Et aucune communication de Free à ce sujet....
Ca commence à faire beaucoup....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 18:10    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Pas la peine de créer 36 000 topic non plus !!!
Tu n'est pas le seul.

Voici ton premier topic de ce matin : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=63026
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unhappy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 44
 
50 points

Unhappy, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 18:13    Sujet du message: 89560 83356 Répondre en citant

Je sais , mais si ca fout la honte à Free, tant mieux...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 18:15    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

il y'a déjà un autre topic sur le sujet avec 360 000 vues. Avec ce volume, ils doivent déjà avoir la honte.
Mais bon, comme le service est gratuit, ils s'en tapent un peu à mon avis.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=39022

Certains remontent dans ce topic que le problème a été résolu pour eux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 118 sur 203
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 117, 118, 119 ... 201, 202, 203  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox