Bouisset, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 11:03 Sujet du message:
54184870
xterminator a écrit:
Tu es chez quel opérateur ? Par exemple si tu es chez SFR pour l'envoi tu dois passer par le SMTP de celui-ci (en l'occurrence smpt.SFR.fr) le IMAP ou Pop reste ceux de l'adresse email, par contre le smtp celui de l'opérateur
Je suis chez Free.
J'ai mis le smtp de mon adresse pro, donc temporairement je peux envoyer des mails, mais le destinataire est un peu perdu : il reçois le mail depuis un compte qu'il ne connait pas.
canidom, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 11:32 Sujet du message:
7707871691
Moi, c'est depuis hier soir que je peux pas envoyer de mails sur mes trois adresses Free.
J'ai essayé via le smtp normal et via SSL : même problème. Par contre aucun problème pour recevoir en Pop ou IMAP.
A lire les posts sur proxad.Free. messagerie, il semble que presque toute les régions soient impactée...
J'espère que cela ne durera pas trop longtemps.
Malheureusement, comme souvent, aucune communication de Free
Freeboooox, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 18:15 Sujet du message:
10450096995
il y'a déjà un autre topic sur le sujet avec 360 000 vues. Avec ce volume, ils doivent déjà avoir la honte.
Mais bon, comme le service est gratuit, ils s'en tapent un peu à mon avis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum