Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 118, 119, 120 ... 200, 201, 202  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 19:26    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Unhappy a écrit:
Je sais , mais si ca fout la honte à Free, tant mieux...

Et tu mets comment « la honte à Free » en double-postant ici ?? Rolling Eyes

En plus, je viens de tester le SMTP de Free et pas de pb pour envoyer un mail..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10771 points

Normand BZH, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 20:02    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Unhappy a écrit:
Je sais , mais si ca fout la honte à Free, tant mieux...


La honte à Free, ben voyons, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ...

Chez moi le smtp.free.fr fonctionne tres bien, chez moi et à l'extérieur avec le smtp authentifié
Tu devrais vérifier tes réglages
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 20:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Le souci ne devait pas être général, j'ai envoyé et reçu des emails Free toute la journée sans aucune problème. (depuis mon logiciel de mail) ... en smtp authentifié .
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HelpMeFree
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 297
 
444 points

HelpMeFree, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 23:02    Sujet du message: 136858 126102 Répondre en citant

Question à 100 balles ... tu es en SMTP authentifié ou SMTP non authentifié ?

Car le SMTP Non authentifié devrait disparaitre selon moi car c'est le scandale le plus inadmissible du net : c'est grâce aux SMTP non authentfié qu'on parvient à spammer en se masquant derrière une fausse adresse du type service@PayPal.fr, une adresse au demeurant tout à fait licite à la seule condition que les messages aient bien été envoyés initialement par les serveurs SMTP du domaine PayPal.fr et pas par les SMTP de Free par exemple (ou par les serveurs MX Mails paramétrés dans le domaine PayPal.fr)

Si ce n'est déjà fait, je ne comprends pas comment Free peut être irresponsable à ce point en continuant à offirir ce service qui empoisonne la terre entière. Google a il me semble banni toute possibilité de faire du SMTP non authentifé sur ses serveurs.

Si tu nous dit que depuis ce temps que tu utlises toujours le SMTP non authentifié, la honte est sur toi.

A se demander d'ailleurs si ce ne serait pas tout bêtement la désactivation du SMTP non authentifié vu que plusieurs intervenants confirment que ça fonctuonne chez eux en SMTP Authentifié.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unhappy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 44
 
50 points

Unhappy, Posté le: Mer 19 Oct 2016, 0:56    Sujet du message: 89560 83356 Répondre en citant

Les 2 mon Capitaine...
et le problème touche la région parisienne...
https://touteslespannes.fr/statut/Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 19 Oct 2016, 7:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Unhappy a écrit:
et le problème touche la région parisienne...

Bonjour

N'importe quoi !! (pardon mais là je ne peux que réagir) Suis en région parisienne et aucune panne.

Quant au site cité .. que dire .. mais c'est trop facile de réunir des râleurs et de dire "yo y'a tout en panne."

Je ne suis pas en train de nier qu'il puisse y avoir un problème, mais je refuse la généralisation.
Il y a probablement un serveur mail en panne, et tous les serveurs mail de Free ne sont pas touchés. La panne doit être plus complexe que cela.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KevinNash
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2
 
3 points

KevinNash, Posté le: Jeu 10 Nov 2016, 12:36    Sujet du message: 20470 17614 Répondre en citant

A nouveau aucune connexion possible à ma boite Free principale depuis ce matin.

J'ai 10 boites et c'est TOUJOURS celle-ci qui est touchée, celle que j'utilise depuis 1999...

Même chose chez d'autres que moi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lutherian
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 1
 
2 points

Lutherian, Posté le: Jeu 10 Nov 2016, 12:49    Sujet du message: 100893 93854 Répondre en citant

Idem pour moi depuis 10h ce matin.
Impossible de se connecter à ma boite Zimbra. Une autre boite non-Zimbra fonctionne…
Impossible de récupérer les messages, par contre l'envoi fonctionne.

Je suis dans le 92
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binano
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 6
 
10 points

binano, Posté le: Jeu 10 Nov 2016, 13:15    Sujet du message: 69383 64013 Répondre en citant

Pareil, j'ai téléphoné à Free et eux me disent qu'il n'y a aucun blocage sur ce mail...
Je n'ai pourtant pas changé de mot de passe... J'arrive d'ailleurs à me connecter sur mon interface de gestion de mail sans aucun problème avec ce mot de passe. Rolling Eyes
Mes comptes supplémentaires fonctionnent sans soucis.

Edit : c'est revenu à la normale
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chacha17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2016
Messages: 2
 
2 points

Chacha17, Posté le: Dim 04 Déc 2016, 21:37    Sujet du message: 149293 137380 Répondre en citant

Une nouvelle fois, le webmail de Free est hors service, depuis hier : la panne est d'une durée inédite ... Sur le site Zimbra.free.fr, un message indique que "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème."

Impossible d'envoyer ou de recevoir des mails depuis 24h, ça commence à être long....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RBnrr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2016
Messages: 10
 
10 points

RBnrr, Posté le: Lun 05 Déc 2016, 5:29    Sujet du message: Pas de reception ou d'envoi de mail (via outlook) Pas de reception ou d'envoi de mail (via outlook) 131293 121110 Répondre en citant

depuis samedi, je ne reçois plus mes mails et l'accès direct à Zimbra m'est refusé " codes d'accès inconnus" ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chacha17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2016
Messages: 2
 
2 points

Chacha17, Posté le: Lun 05 Déc 2016, 11:00    Sujet du message: 149293 137380 Répondre en citant

Silence radio chez Free alors que son service de messagerie est HS depuis plus de 48 heures. Impossible de joindre un conseiller au 3244 (il y a même un message en boucle au 3244 : "à cause de difficultés liées à des orages, nous recevons beaucoup d'appels, Merci de nous rappeler ultérieurement"). De qui se moque-t-on ?

J'étais mécontent du service de SFR Box, mais là, je crois qu'on dépasse toutes les limites.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolive69003
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2013
Messages: 45
 
56 points

Lolive69003, Posté le: Lun 05 Déc 2016, 12:25    Sujet du message: 88163 82071 Répondre en citant

ouais .... ça fait plus de 2 jours que ça dure
ce qui est curieux, c'est que certaines de mes boites mails sous Zimbra fonctionnent, alors que d'autres non ! Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinohamaru
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 21
 
7 points

shinohamaru, Posté le: Lun 05 Déc 2016, 12:41    Sujet du message: 14157 12505 Répondre en citant

Pareil pour moi, plus de mail depuis samedi en milieu de mâtiné...

MAJ 06/12 :
Hier soir j'ai reçus une rafale de mail qui datais de samedi à lundi, puis de nouveau plus rien aujourd'hui, je ne reçois aucun mail...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
professeur83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 28
 
212 points

professeur83, Posté le: Mer 07 Déc 2016, 13:16    Sujet du message: 80697 75110 Répondre en citant

plusieurs compte Free/Zimbra qui ne marchent pas chez moi depuis 48h alors que d'autres oui ?
bien-sur le compte principal avec des mails urgents impossible à lire
Merci Free...
Zimbra c'est vraiment de la m""""""" et Free QUI FAIT LE MORT !
_________________
[img]https://www.Speedtest.net/my-result/5231690410[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 119 sur 202
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 118, 119, 120 ... 200, 201, 202  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox