Normand BZH, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 20:02 Sujet du message:
8750681461
Unhappy a écrit:
Je sais , mais si ca fout la honte à Free, tant mieux...
La honte à Free, ben voyons, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ...
Chez moi le smtp.free.fr fonctionne tres bien, chez moi et à l'extérieur avec le smtp authentifié
Tu devrais vérifier tes réglages _________________ Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
HelpMeFree, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 23:02 Sujet du message:
136858126102
Question à 100 balles ... tu es en SMTP authentifié ou SMTP non authentifié ?
Car le SMTP Non authentifié devrait disparaitre selon moi car c'est le scandale le plus inadmissible du net : c'est grâce aux SMTP non authentfié qu'on parvient à spammer en se masquant derrière une fausse adresse du type service@PayPal.fr, une adresse au demeurant tout à fait licite à la seule condition que les messages aient bien été envoyés initialement par les serveurs SMTP du domaine PayPal.fr et pas par les SMTP de Free par exemple (ou par les serveurs MX Mails paramétrés dans le domaine PayPal.fr)
Si ce n'est déjà fait, je ne comprends pas comment Free peut être irresponsable à ce point en continuant à offirir ce service qui empoisonne la terre entière. Google a il me semble banni toute possibilité de faire du SMTP non authentifé sur ses serveurs.
Si tu nous dit que depuis ce temps que tu utlises toujours le SMTP non authentifié, la honte est sur toi.
A se demander d'ailleurs si ce ne serait pas tout bêtement la désactivation du SMTP non authentifié vu que plusieurs intervenants confirment que ça fonctuonne chez eux en SMTP Authentifié.
Busyspider, Posté le: Mer 19 Oct 2016, 7:40 Sujet du message:
1313311589
Unhappy a écrit:
et le problème touche la région parisienne...
Bonjour
N'importe quoi !! (pardon mais là je ne peux que réagir) Suis en région parisienne et aucune panne.
Quant au site cité .. que dire .. mais c'est trop facile de réunir des râleurs et de dire "yo y'a tout en panne."
Je ne suis pas en train de nier qu'il puisse y avoir un problème, mais je refuse la généralisation.
Il y a probablement un serveur mail en panne, et tous les serveurs mail de Free ne sont pas touchés. La panne doit être plus complexe que cela. _________________ :: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
Lutherian, Posté le: Jeu 10 Nov 2016, 12:49 Sujet du message:
10089393854
Idem pour moi depuis 10h ce matin.
Impossible de se connecter à ma boite Zimbra. Une autre boite non-Zimbra fonctionne…
Impossible de récupérer les messages, par contre l'envoi fonctionne.
binano, Posté le: Jeu 10 Nov 2016, 13:15 Sujet du message:
6938364013
Pareil, j'ai téléphoné à Free et eux me disent qu'il n'y a aucun blocage sur ce mail...
Je n'ai pourtant pas changé de mot de passe... J'arrive d'ailleurs à me connecter sur mon interface de gestion de mail sans aucun problème avec ce mot de passe.
Mes comptes supplémentaires fonctionnent sans soucis.
Chacha17, Posté le: Dim 04 Déc 2016, 21:37 Sujet du message:
149293137380
Une nouvelle fois, le webmail de Free est hors service, depuis hier : la panne est d'une durée inédite ... Sur le site Zimbra.free.fr, un message indique que "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème."
Impossible d'envoyer ou de recevoir des mails depuis 24h, ça commence à être long....
RBnrr, Posté le: Lun 05 Déc 2016, 5:29 Sujet du message: Pas de reception ou d'envoi de mail (via outlook)
Pas de reception ou d'envoi de mail (via outlook)131293121110
depuis samedi, je ne reçois plus mes mails et l'accès direct à Zimbra m'est refusé " codes d'accès inconnus" ???
Silence radio chez Free alors que son service de messagerie est HS depuis plus de 48 heures. Impossible de joindre un conseiller au 3244 (il y a même un message en boucle au 3244 : "à cause de difficultés liées à des orages, nous recevons beaucoup d'appels, Merci de nous rappeler ultérieurement"). De qui se moque-t-on ?
J'étais mécontent du service de SFR Box, mais là, je crois qu'on dépasse toutes les limites.
ouais .... ça fait plus de 2 jours que ça dure
ce qui est curieux, c'est que certaines de mes boites mails sous Zimbra fonctionnent, alors que d'autres non !
professeur83, Posté le: Mer 07 Déc 2016, 13:16 Sujet du message:
8069775110
plusieurs compte Free/Zimbra qui ne marchent pas chez moi depuis 48h alors que d'autres oui ?
bien-sur le compte principal avec des mails urgents impossible à lire
Merci Free...
Zimbra c'est vraiment de la m""""""" et Free QUI FAIT LE MORT ! _________________ [img]https://www.Speedtest.net/my-result/5231690410[/img]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum