webfree1, Posté le: Sam 31 Déc 2016, 11:59 Sujet du message: Webmail problème
Webmail problème7825372802
Bonjour à tous et très bonne année 2017 en avance.
La connexion au webmail de Free depuis la page Web est refusée.Je tape ma boîte mail et lemot de passe est le bon vu qu'il est sauvegardé.Un problème chez Free comme tous les ans au 31 décembre ?
Pilou45, Posté le: Dim 01 Jan 2017, 9:55 Sujet du message: Ne fonctionne toujours pas....
Ne fonctionne toujours pas....113076104505
Pas de boite mail le 31 décembre, pas plus le 1er janvier : l'année 2017 commence aussi bien que 2016 se termine !....
En attendant, bonne année à tous !
Le 1er janvier, l'après midi, mes boites mail ont été rétablies. Finalement cela n'a pas duré longtemps. Merci à ceux qui se sont chargés, sur une période bien particulière, de rétablir la situation.
Dernière édition par Pilou45 le Mar 03 Jan 2017, 7:49; édité 1 fois
Bigcat, Posté le: Dim 01 Jan 2017, 13:32 Sujet du message: Re: Ne fonctionne toujours pas....
Re: Ne fonctionne toujours pas....2122018294
Bonjour,
Idem pour moi, pas de mail ni de webmail. C'est flippant car c'est mon adresse principale…
D'autres personnes rencontrent le même problème ??
Bonne année malgré tout !
Pilou45 a écrit:
Pas de boite mail le 31 décembre, pas plus le 1er janvier : l'année 2017 commence aussi bien que 2016 se termine !....
En attendant, bonne année à tous !
Bigcat, Posté le: Dim 01 Jan 2017, 13:42 Sujet du message: Re: Ne fonctionne toujours pas....
Re: Ne fonctionne toujours pas....2122018294
Dimanche 1er janvier 13h40 :
Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
EDIT :
Pour moi, après quelques heures sans mail, tout est redevenu normal dimanche 1er janvier vers 15h. Ouf…
Bigcat a écrit:
Bonjour,
Idem pour moi, pas de mail ni de webmail. C'est flippant car c'est mon adresse principale…
D'autres personnes rencontrent le même problème ??
Bonne année malgré tout !
Pilou45 a écrit:
Pas de boite mail le 31 décembre, pas plus le 1er janvier : l'année 2017 commence aussi bien que 2016 se termine !....
En attendant, bonne année à tous !
philou75010, Posté le: Sam 28 Jan 2017, 11:13 Sujet du message: Serveur POP3 Free Panne ?
Serveur POP3 Free Panne ?6850062358
Depuis hier soir je ne peux me connecter au Serveur POP3 Free par voie de conséquence depuis cette période je ne reçois aucun Mail rencontrez vous ce problème ? Que faire ?
almk, Posté le: Sam 28 Jan 2017, 13:44 Sujet du message:
6719461070
Je viens de tester, çà marche en IMP.
Avertissement :
" Le Webmail de Free fait peau neuve, avec une nouvelle interface et de nouveaux filtres emails.
En vous connectant la 1ère fois, vos contacts et identités définis dans l'ancien Webmail IMP seront automatiquement importés. Cela n'a aucun impact pour vous si vous avez déjà migré sous Zimbra.
Si vous désirez vous connecter à l'ancien Webmail IMP, il reste disponible ici pour quelques mois "
Voir sur si depuis son compte abonné/emails vous aurez plus de chance. Pour moi les liens marchent.
philou75010, Posté le: Sam 28 Jan 2017, 14:07 Sujet du message:
6850062358
J'ai téléphoné à l'assistance Free sans succès, un vrai dialogue de sourd . Je lui signale que le Serveur POP3 de Free ne répond pas, il me demande quel Lecteur de Mail j'utilise et comme je suis sous Linux j'utilise Kmail il me répond que ce n'est pas un lecteur de Mail assisté par Free, j'ai beau lui dire que cela fait plus de 10 ans que j'utilise ce logiciel et que le problème ne vient pas de lui mais du Serveur POP3 rien n'y fait!! J'ai abandonné.
Par contre j'ai fait le test avec le serveur IMAP et je récupère bien les messages.
Comment peut t'on avoir un technicien Free qui s'y connait en messagerie ?
lithium_, Posté le: Sam 28 Jan 2017, 14:14 Sujet du message:
5137346312
philou75010 a écrit:
J'ai téléphoné à l'assistance Free sans succès, un vrai dialogue de sourd . Je lui signale que le Serveur POP3 de Free ne répond pas, il me demande quel Lecteur de Mail j'utilise et comme je suis sous Linux j'utilise Kmail il me répond que ce n'est pas un lecteur de Mail assisté par Free, j'ai beau lui dire que cela fait plus de 10 ans que j'utilise ce logiciel et que le problème ne vient pas de lui mais du Serveur POP3 rien n'y fait!! J'ai abandonné.
Par contre j'ai fait le test avec le serveur IMAP et je récupère bien les messages.
Comment peut t'on avoir un technicien Free qui s'y connait en messagerie ?
Il y a deux tech Free sur le ng " proxad.Free.services.messagerie ", pose ta question là-bas.
AAS, Posté le: Sam 28 Jan 2017, 14:22 Sujet du message:
1583913978
Bonjour,,
Free continu à faire joujou avec son rouncube.
Sur 3 BAL Free en Pop, j'en ai une qui ne fonctionne plus depuis le 21 janvier 2017.
Refus du mot de passe en Pop, alors que sous rouncube il l'accepte et j'ai les derniers messages. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum