Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 200, 201, 202  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
webfree1
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 167
 
401 points

webfree1, Posté le: Sam 31 Déc 2016, 12:59    Sujet du message: Webmail problème Webmail problème 78253 72802 Répondre en citant

Bonjour à tous et très bonne année 2017 en avance.
La connexion au webmail de Free depuis la page Web est refusée.Je tape ma boîte mail et lemot de passe est le bon vu qu'il est sauvegardé.Un problème chez Free comme tous les ans au 31 décembre ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stev71
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 129
 
231 points

stev71, Posté le: Sam 31 Déc 2016, 13:29    Sujet du message: 80618 75036 Répondre en citant

J'ai le même problème avec mon adresse principale, par contre les autres aucun soucis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbus94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 5
 
14 points

jbus94, Posté le: Sam 31 Déc 2016, 14:42    Sujet du message: 149032 137143 Répondre en citant

pareil pour moi, plus d'accès à ma messagerie depuis ce matin  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbus94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 5
 
14 points

jbus94, Posté le: Sam 31 Déc 2016, 14:47    Sujet du message: 149032 137143 Répondre en citant

j'ai le même problème que stev71, mes autres adresses Free fonctionnent, c'est uniquement l'adresse principale qui plante !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pilou45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2015
Messages: 4
 
5 points

Pilou45, Posté le: Dim 01 Jan 2017, 10:55    Sujet du message: Ne fonctionne toujours pas.... Ne fonctionne toujours pas.... 113076 104505 Répondre en citant

Pas de boite mail le 31 décembre, pas plus le 1er janvier : l'année 2017 commence aussi bien que 2016 se termine !....
En attendant, bonne année à tous !
Le 1er janvier, l'après midi, mes boites mail ont été rétablies. Finalement cela n'a pas duré longtemps. Merci à ceux qui se sont chargés, sur une période bien particulière, de rétablir la situation.


Dernière édition par Pilou45 le Mar 03 Jan 2017, 8:49; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigcat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 16
 
33 points

Bigcat, Posté le: Dim 01 Jan 2017, 14:32    Sujet du message: Re: Ne fonctionne toujours pas.... Re: Ne fonctionne toujours pas.... 21220 18294 Répondre en citant

Bonjour,
Idem pour moi, pas de mail ni de webmail. C'est flippant car c'est mon adresse principale…
D'autres personnes rencontrent le même problème ??
Bonne année malgré tout !

Pilou45 a écrit:
Pas de boite mail le 31 décembre, pas plus le 1er janvier : l'année 2017 commence aussi bien que 2016 se termine !....
En attendant, bonne année à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigcat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 16
 
33 points

Bigcat, Posté le: Dim 01 Jan 2017, 14:42    Sujet du message: Re: Ne fonctionne toujours pas.... Re: Ne fonctionne toujours pas.... 21220 18294 Répondre en citant

Dimanche 1er janvier 13h40 :

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

EDIT :

Pour moi, après quelques heures sans mail, tout est redevenu normal dimanche 1er janvier vers 15h. Ouf…

Bigcat a écrit:
Bonjour,
Idem pour moi, pas de mail ni de webmail. C'est flippant car c'est mon adresse principale…
D'autres personnes rencontrent le même problème ??
Bonne année malgré tout !

Pilou45 a écrit:
Pas de boite mail le 31 décembre, pas plus le 1er janvier : l'année 2017 commence aussi bien que 2016 se termine !....
En attendant, bonne année à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floyd31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 114
 
126 points

floyd31, Posté le: Dim 01 Jan 2017, 16:23    Sujet du message: 86840 80852 Répondre en citant

Salut, idem chez moi depuis hier.
Thunderbird me renvoie une erreur de pop.free.fr.
seul le compte principal est affecté également.
Sad

edit : à 22h00, toujours pas de mails......

"serveur courrier POP3.free.fr a répondu : internal Server error"

pfff......

et pourtant ping et tracert de POP3.free.fr abouti....... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gidu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 1
 
1 points

Gidu, Posté le: Sam 07 Jan 2017, 13:53    Sujet du message: 152060 139830 Répondre en citant

Idem chez moi depuis hier : je n'ai plus accès à mon compte mail Free principal, par compte, le compte secondaire marche ...

Gidu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou75010
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 48
 
56 points

philou75010, Posté le: Sam 28 Jan 2017, 12:13    Sujet du message: Serveur POP3 Free Panne ? Serveur POP3 Free Panne ? 68500 62358 Répondre en citant

Depuis hier soir je ne peux me connecter au Serveur POP3 Free par voie de conséquence depuis cette période je ne reçois aucun Mail rencontrez vous ce problème ? Que faire ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfreev
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 223
 
284 points

Jfreev, Posté le: Sam 28 Jan 2017, 12:59    Sujet du message: 16072 14153 Répondre en citant

J'ai egalement le même soucis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Sam 28 Jan 2017, 14:44    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Je viens de tester, çà marche en IMP.

Avertissement :
" Le Webmail de Free fait peau neuve, avec une nouvelle interface et de nouveaux filtres emails.

En vous connectant la 1ère fois, vos contacts et identités définis dans l'ancien Webmail IMP seront automatiquement importés. Cela n'a aucun impact pour vous si vous avez déjà migré sous Zimbra.
Si vous désirez vous connecter à l'ancien Webmail IMP, il reste disponible ici pour quelques mois "

Voir sur si depuis son compte abonné/emails vous aurez plus de chance. Pour moi les liens marchent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou75010
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 48
 
56 points

philou75010, Posté le: Sam 28 Jan 2017, 15:07    Sujet du message: 68500 62358 Répondre en citant

J'ai téléphoné à l'assistance Free sans succès, un vrai dialogue de sourd . Je lui signale que le Serveur POP3 de Free ne répond pas, il me demande quel Lecteur de Mail j'utilise et comme je suis sous Linux j'utilise Kmail il me répond que ce n'est pas un lecteur de Mail assisté par Free, j'ai beau lui dire que cela fait plus de 10 ans que j'utilise ce logiciel et que le problème ne vient pas de lui mais du Serveur POP3 rien n'y fait!! J'ai abandonné.
Par contre j'ai fait le test avec le serveur IMAP et je récupère bien les messages.
Comment peut t'on avoir un technicien Free qui s'y connait en messagerie ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 770
 
897 points

lithium_, Posté le: Sam 28 Jan 2017, 15:14    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

philou75010 a écrit:
J'ai téléphoné à l'assistance Free sans succès, un vrai dialogue de sourd . Je lui signale que le Serveur POP3 de Free ne répond pas, il me demande quel Lecteur de Mail j'utilise et comme je suis sous Linux j'utilise Kmail il me répond que ce n'est pas un lecteur de Mail assisté par Free, j'ai beau lui dire que cela fait plus de 10 ans que j'utilise ce logiciel et que le problème ne vient pas de lui mais du Serveur POP3 rien n'y fait!! J'ai abandonné.
Par contre j'ai fait le test avec le serveur IMAP et je récupère bien les messages.
Comment peut t'on avoir un technicien Free qui s'y connait en messagerie ?


Il y a deux tech Free sur le ng " proxad.Free.services.messagerie ", pose ta question là-bas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 892
 
1747 points

AAS, Posté le: Sam 28 Jan 2017, 15:22    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonjour,,

Free continu à faire joujou avec son rouncube.

Sur 3 BAL Free en Pop, j'en ai une qui ne fonctionne plus depuis le 21 janvier 2017.

Refus du mot de passe en Pop, alors que sous rouncube il l'accepte et j'ai les derniers messages.
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 120 sur 202
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 200, 201, 202  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox