Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 123, 124, 125 ... 200, 201, 202  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 10 Oct 2017, 9:15    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

fg33520 a écrit:
A priori, l'expéditeur reçoit un message l'avertissant du problème de délai.


Heu je me suis envoyé un email a moi meme depuis une autre adresse, rien reçu de tel en tant qu'expéditeur.

Et le mail n'est toujours pas arrivé à destination !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fg33520
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 8
 
8 points

fg33520, Posté le: Mar 10 Oct 2017, 9:57    Sujet du message: 22243 19226 Répondre en citant

Pareil, rien reçu. Bon, a priori certains reçoivent un mail d'erreur puisqu'un expéditeur m'a appelé pour me le dire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2010
Messages: 19
 
116 points

chris38, Posté le: Mar 10 Oct 2017, 11:43    Sujet du message: 46832 42158 Répondre en citant

Ce matin toujours pas d’amélioration en vu !
Aucune réception d’email, ou au mieux au compte-goutte. Ce qui m’etonne c’est qu’aucu site comme Freenews ou UniversFreebox ne communique là dessus alors que ça semble être un problème collectif
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8451
 
8790 points

menelas29, Posté le: Mar 10 Oct 2017, 15:03    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

chris38 a écrit:
UniversFreebox ne communique là dessus alors que ça semble être un problème collectif

https://www.universfreebox.com/article/41013/Mail-Free-des-problemes-d-accès-pour-les-Freenautes-via-Zimbra
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 10 Oct 2017, 15:17    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

C'est bien en cours ...

Par contre le retour à la normal, c'est pas encore çà Sad
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2010
Messages: 19
 
116 points

chris38, Posté le: Mar 10 Oct 2017, 17:21    Sujet du message: 46832 42158 Répondre en citant

Ce soir, tout semble rentrer doucement à la normale  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 11 Oct 2017, 6:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Tout est OK pour moi

Les anciens messages sont revenus progressivement et là un auto test (envoi d'un message depuis une autre de mes adresses) est revenu immédiatement.

[Résolu] Smile Merci aux intervenants, çà ne devait pas être facile à résoudre vu le délai de la panne.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magicpapy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2017
Messages: 4
 
4 points

Magicpapy, Posté le: Mer 18 Oct 2017, 16:39    Sujet du message: 161958 148935 Répondre en citant

Gros problème de connexion à Zimbra.
Lorsque j'arrive à me connecter au bout de quelques minutes il y a déconnexion.
Ca fait plusieurs jours que ca dure.... Question Question Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Mer 18 Oct 2017, 19:08    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Le lancement d’une plateforme d’alerte ( le régulateur vient de lancer sa nouvelle plateforme d’alerte citoyenne à l’adresse https://jalerte.ARCEP.fr/ ) pour inciter Orange, Free, SFR et Bouygues à améliorer leurs services devrait permettre de faire remonter' ce type de problème qui a toujours existé depuis le lancement de Zimbra .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caronico44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 61
 
360 points

caronico44, Posté le: Mar 24 Oct 2017, 9:14    Sujet du message: Problème Serveur POP3 Problème Serveur POP3 81190 75576 Répondre en citant

Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait un problème du Serveur POP3 sur certaines adresses mail. Rencontrez-vous des pb actuellement ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 332
 
541 points

DJaeVeL, Posté le: Mar 24 Oct 2017, 9:27    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Je sais pas si c'est le même pb mais depuis deux jours impossible de me connecter à une de mes adresses. Que ce soit sur la page Zimbra.Free ou par mon soft de messagerie.

Le site dit : Server inaccessible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caronico44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 61
 
360 points

caronico44, Posté le: Mar 24 Oct 2017, 9:43    Sujet du message: 81190 75576 Répondre en citant

Je viens de tester et même problème que toi. Donc le pb est lié.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caronico44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 61
 
360 points

caronico44, Posté le: Mar 24 Oct 2017, 9:54    Sujet du message: 81190 75576 Répondre en citant

Ca fonctionne de nouveau depuis 9h50...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 332
 
541 points

DJaeVeL, Posté le: Mar 24 Oct 2017, 10:50    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Ps chez moi. Mail a pu se connecter mais n'a relevé qu'un seul mail. Je me suis envoyé un mail et line le relève pas. en passant par timbre, ça rame et n'ouvre pas.

Bon c'est en bonne voie, je vais être patient.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caronico44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 61
 
360 points

caronico44, Posté le: Mar 24 Oct 2017, 15:23    Sujet du message: 81190 75576 Répondre en citant

Ca n'a fonctionné que quelques minutes. De nouveau en panne !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 124 sur 202
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 123, 124, 125 ... 200, 201, 202  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox