Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 200, 201, 202, 203  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Oct 2023, 19:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

jfkennedy a écrit:
Je ne sais pas précisément. Je n'ai pas de VPN. Je suis en vacances et j'ai le message suivant :
Citation:
Found
The document has moved here

De mémoire, c'est un plantage du serveur, il faut attendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Nov 2023, 18:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

A titre d'informations pour les comptes bloqués:
Fanny Hay a écrit:
Vous indiquez utilisez l'application Outlook Microsoft

En effet, votre compte a été bloqué suite à des connexions depuis des serveurs Microsoft (ce qui est un comportement anormal : les connexions se font habituellement depuis le terminal de l'utilisateur). Après analyse du problème, il semblerait que l'application Outlook transmette les identifiants des comptes utilisateurs aux serveurs de Microsoft et que les connexions à vos comptes se fassent au travers de ces serveurs.

Il ne s'agirait pas a priori d'une utilisation abusive mais il nous parait important de vous signaler le problème de confidentialité que cela peut poser sur le contenu de votre boite au lettre et au niveau de vos identifiants.

Votre compte sera accessible sous 2 heures. Dès que le compte mail sera réactivé, nous vous invitons à modifier le mot de passe très rapidement.

Source: news://news.free.fr/proxad.Free.services.messagerie:125055
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 30 Nov 2023, 7:06    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Justement pour les comptes bloqués avec l'application Microsoft, j'ai fait une News, info du coup plus accessible pour ceux qui ne consultent pas les Newsgroups et le mode d'emploi pour se faire débloquer:

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_23691_adresse-email-Free-bloquee-compte-compromis-avec-usage-outlook-souci-confidentialite-faire-debloquer-le-compte-par-abuse.php

Voici le lien de Microsoft pour le Google Play qui explique ce qu'ont fait de vos données privées n'est pas inintéressant Sad:
Citation:
"Le développeur a fourni des informations sur la manière dont l'appli recueille, partage et traite vos données"

_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Nov 2023, 11:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est pour ça que j'ai mis le lien, je me suis dit... Wink

Il en faut des "choses" pour juste gérer des emails...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quseqon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 91
 
279 points

quseqon, Posté le: Ven 05 Jan 2024, 20:03    Sujet du message: Panne de Zimbra Panne de Zimbra 46402 41745 Répondre en citant

Bonjour,

Je crée ce post pour signaler une panne de Zimbra qui dure depuis cet après-midi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 06 Jan 2024, 10:02    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Panne qui n'a pas vraiment durée, c'est [Résolu]:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=293148

Vers 18h30, on recevait à nouveau nos Emails et ce matin tout et OK.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidule532
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 240
 
261 points

Bidule532, Posté le: Lun 19 Fév 2024, 17:40    Sujet du message: Connexion à webmail.free.fr Connexion à webmail.free.fr 76946 71571 Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui 19 février 16h30, il m'est impossible de me connecter à ma messagerie webmail xxx@free.fr que ce soit en direct sur webmail.free.fr ou via un client de messagerie.

D'autres personnes sont-elles impactées ?

Edit : le message d'erreur est "502 Mauvaise passerelle"


Dernière édition par Bidule532 le Lun 19 Fév 2024, 17:42; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 417
 
654 points

Francois38, Posté le: Lun 19 Fév 2024, 17:41    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Si si une fois de plus les serveurs KO ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidule532
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 240
 
261 points

Bidule532, Posté le: Lun 19 Fév 2024, 17:47    Sujet du message: 76946 71571 Répondre en citant

Le problème n'a pas duré longtemps : 16h45 l'accès est à nouveau possible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Lun 19 Fév 2024, 17:50    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Moi, j'ai accès:

- via webmail.free.fr
- via imp.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 771
 
898 points

lithium_, Posté le: Jeu 22 Fév 2024, 19:03    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a pas une panne en ce moment sur les serveurs mail de Free ?

J'ai le Pop + IMAP KO, depuis 11h34 du matin ?

Exclamation Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Fév 2024, 19:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a eu des soucis ces derniers jours signalés sur les Newsgroups...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 771
 
898 points

lithium_, Posté le: Ven 23 Fév 2024, 0:38    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Il est plus de 23h, et l’accès au compte mail Free toujours Ko, comme d’habitude pas de news de la part de Free et vu pas accès à la messagerie donc peux pas consulter les Newsgroups. C’était pas Free qui avait dit en 2024 qu’ils vont plus communiquer quand il y a un problème sur un de leur service.

Pourquoi universfreebox fait pas un News sur cette panne je pense pas être le seul à avoir ce problème en général en 3-4h le problème est résolu et la rien.

😡 😡 😡 😡 😡
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 417
 
654 points

Francois38, Posté le: Ven 23 Fév 2024, 8:31    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Cela doit dépendre des serveurs mail impactés, tous les clients n’étant pas sur le même serveur pour certain ça fonctionne (c'est mon cas) pour d'autre non. Confused

En début de semaine j'ai eu une de mes boites mail KO 1 ou 2h, les autres fonctionnaient, donc même pour un même client avec plusieurs boites Free elle ne sont pas toutes sur le même serveur à priori.

Dans ce cas, difficile de généraliser voir de faire une News.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 771
 
898 points

lithium_, Posté le: Ven 23 Fév 2024, 8:39    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

OK, mais cela pas une heure la panne, cela fait plus de 24h, vu que mon mail principale et de contact Free et vu que je peux pas consulter les Newsgroup, je fais quoi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 201 sur 203
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 200, 201, 202, 203  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox