Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Raccordement d'un second PC en CPL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
JG78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 42
 
45 points

JG78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2012, 21:43    Sujet du message: [Résolu] Raccordement d'un second PC en CPL [Résolu] Raccordement d'un second PC en CPL 32943 29262
Répondre en citant

Bonsoir à tous
Je vous expose mon problème qui a déjà dû paraître à plusieurs reprises mais je ne trouve pas la solution.
Dans mon salon j'ai ma Freebox serveur alimenté par CPL + 1 PC relié au serveur par l'intermédiaire d'un câble RJ45. Dans cette même pièce j'ai ma Freebox Player elle même alimentée par CPL. Bref le branchement classique indiqué par Free. Jusque là tout fonctionne parfaitement.

Je viens d'installer un 2ème PC dans une autre pièce que je viens de brancher au secteur avec un CPL classique (Trendnet TPL-303E). J'ai relié la prise RJ45 entre le CPL et mon PC mais je n'ai aucune connexion Internet! Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JG78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 42
 
45 points

JG78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2012, 22:27    Sujet du message: 32943 29262
Répondre en citant

Désolé pour le derangement mais je viens de trouver
Je fournis l'info, il suffit juste d'associer le Freeplug connecté au serveur Freebox avec le plug classic sur le second PC en appuyant 2s sur chaque CPL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 8
 
8 points

cox, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 18:42    Sujet du message: 81286 75663 Répondre en citant

Et ca marche?

J'ai un besoin similaire.
Grande maison en loc donc pas de travaux possible.

Mon PC avec V6 Internet d'un coté de la maison, et V6 TV de l'autre coté de la maison. Tout fonctionne.

Mon objectif un deuxième PC dans la même pièce que la TV V6 relié en CPL sur la pièce à l'opposée (celle ou il y a la net V6 et le PC)

Y a t il une liste de CPL compatible?
Si possible en 500mb.

Merci

COX

PS : que du filaire chez moi, c'est grand et y a du béton partout, j'aime mes neurones.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox