Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue&
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
raph143
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2012
Messages: 2
 
2 points

raph143
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2012, 17:53    Sujet du message: erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue& erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue& 81688 76039
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai procédé au déménagement de ma ligne Free de mon second logement vers mon logement principal (celui-ci était déjà chez Free, je l'ai résilié le 1er novembre).
La procédure de validation est arrêté à l'étape 3 avec le message suivant: La commande de vendredi 02 novembre 2012 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contacter la Hotline.

En cherchant sur les forums, j'ai pu lire que le NDI n'est pas activé.
Si une personne de chez Free pourrait jeter un oeil à mon dossier?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 19:00    Sujet du message: Re: erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attri Re: erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attri 3458 3206 Répondre en citant

raph143 a écrit:
Bonjour,

J'ai procédé au déménagement de ma ligne Free de mon second logement vers mon logement principal (celui-ci était déjà chez Free, je l'ai résilié le 1er novembre).
La procédure de validation est arrêté à l'étape 3 avec le message suivant: La commande de vendredi 02 novembre 2012 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contacter la Hotline.

En cherchant sur les forums, j'ai pu lire que le NDI n'est pas activé.
Si une personne de chez Free pourrait jeter un oeil à mon dossier?

Merci d'avance.


Si vous ne l'aviez résilié que hier, il y a de fortes chances que ça ne soit pas encore pris en compte. D'ou l'impossibilité d'écraser cet abonnement par un autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 304
 
400 points

red7808, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 19:20    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Je vois pas l'intérêt de transférer ta ligne secondaire vers la principale alors que tous les 2 sont chez Free.

Le ndi ne passera pas, la ligne sera fermée en fin de mois par FT.

A la limite, tu peux toujours annuler ta demande de résiliation sur le principal et résilier la seconde.

Sinon, sa peux fonctionner que si tu fais une demande en dégroupage total sans portabilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raph143
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2012
Messages: 2
 
2 points

raph143
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2012, 19:30    Sujet du message: erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue& erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue& 81688 76039
Répondre en citant

L’intérêt était de pouvoir garder ma Freebox revolution sans devoir payer plus de 100 euros pour passer de la v5 a la revolution. N'ayant plus de residence secondaire, il fallait que je resilie une ligne dans tous les cas et je preferais garder la Freebox la plus récente.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox