| Auteur |
Message |
yohannw (Auteur du topic) Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Dim 28 Oct 2012, 22:56 Sujet du message: problème depuis septembre 2012 passage en zone non dégroupé |
|
|
bonjour
problème depuis septembre 2012
message sur freebox , blocage étape 10 , adsl non disponible sur la free revolution V6 ( qui fonctionner correctement internet,telephone et TV )
j'ai ouvert un appel chez free . il m'annonce que je suis sur une zone NON dégroupée . Par ma grande surprise ????? j'étais en zone dégroupé depuis 2008 .donc il m'ont envoyé la free only donc je ne peux plus avoir la TV sans plus information .
Nous avons su , par des recherchers personnel que FT nous avez changé de NRA , et que le nouveau NRA (RPE59) est dégrouper seulement pour FT .
Que faire pour que FREE repasse le village en zone dégroupée total ? |
|
|
|
|
Renard des ondes Geek de L'Univers

|
|
|
|
|
le bavard Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Dim 28 Oct 2012, 23:21 Sujet du message: |
|
|
quittez Free , allez chez Coriolis .. c dégroupé |
|
|
|
|
indefini Geek de L'Univers

|
Posté le: Dim 28 Oct 2012, 23:43 Sujet du message: Re: problème depuis septembre 2012 passage en zone non dégro |
|
|
| yohannw a écrit: | | Que faire pour que FREE repasse le village en zone dégroupée total ? |
De quel village s'agit-il au juste ?
Conjointement avec FT, Free est en train de modifier pas mal de choses sur le réseau. C'est peut-être lié à cela. Regarde voir si tu trouves ton village dans cette liste:
http://www.iliad.fr/presse/2012/CP_180912.pdf |
|
|
|
|
yohannw (Auteur du topic) Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Lun 29 Oct 2012, 17:13 Sujet du message: |
|
|
mon village est REXPOEDE
avant nous étions sur le nra KIL59
et maintenant nous sommes sur RPE59 |
|
|
|
|
indefini Geek de L'Univers

|
Posté le: Lun 29 Oct 2012, 19:12 Sujet du message: |
|
|
Mouais...Du coup, mon hypothèse ne tient plus la route puisque tu ne figures pas sur la liste. FT a dû te connecter sur ce nouvel Nra et je ne sais pas trop pourquoi.......
Aucun courrier reçu ? Ça pourrait bien arriver comme nous l'avons vu dans le sujet cité plus haut.... |
|
|
|
|
|