guydenimes (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2014, 9:48 Sujet du message: débit tres insuffisant à Nimes
débit tres insuffisant à Nimes9941392486
Bonjour
j'ai acquis récemment la Free box Crystal + l'offre mobile à 0 euros....Tres bien et satisfait de l'opération mais voila, je suis à Nimes et à
4.700 mètres du départ du réseau de France télécom....Cela à bien fonctionné pendant qq jours et les chaines TV ont disparues ( presque toutes )...Y a t -il une solution pour les récupérer; toutes les interventions et bricolage se sont avérée insuffisantes, hélas ! Et le déplacement du technicien n'a pas suffit...Il faut que France Télécom intervienne sur la ligne.Alors là.....on peut attendre ! Que faut-il faire pour une intervention efficace ou les obliger quand on sait qu'à Nimes, il y a encore des quartiers, notamment route d'Ales, qui ne reçoivent toujours pas Internet aujourd'hui ? Un scandale à notre époque !...Merci bcp d'une réponse.
Guytud de Nimes.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
philippe83, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 11:33 Sujet du message:
7805172613
Si Orange, ou dumoins un de ses sous-traitant doit intervenir, malheureusement tu peux attendre longtemps.
Ils s'occupent en priorité de leurs abonnés.
Et c'est normal, bien que éthiquement ce soit dommage.
Si tu as encore des problèmes, le meilleur moyen et de s'abonner chez l'agrume, de signaler le problème, qu'ils le réparent... Et après de te réabonner chez Free.
Malheureusement on en est réduit à çà, tant que le monopole de la boucle locale est chez le fruit.
nico62, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 11:56 Sujet du message:
7974574208
philippe83 a écrit:
Si Orange, ou dumoins un de ses sous-traitant doit intervenir, malheureusement tu peux attendre longtemps.
Ils s'occupent en priorité de leurs abonnés.
Et c'est normal, bien que éthiquement ce soit dommage.
Si tu as encore des problèmes, le meilleur moyen et de s'abonner chez l'agrume, de signaler le problème, qu'ils le réparent... Et après de te réabonner chez Free.
Malheureusement on en est réduit à çà, tant que le monopole de la boucle locale est chez le fruit.
????
bienvenue ds les reves des bisounours....
Faut pas rêver, si tu part chez l agrume en resume ca fera:
Test de ligne --> retour LBE --> profil 2megamax
et c tout! Rien d autre ne sera fait.
apres libre a toi de tenter
Dernière édition par nico62 le Sam 03 Mai 2014, 15:35; édité 1 fois
Avec la vente privée sur showroomprive.com qui court jusqu'à lundi, ça vaut le coup d'essayer pour pas cher.
philippe83 a écrit:
Ils s'occupent en priorité de leurs abonnés.
Et c'est normal, bien que éthiquement ce soit dommage.
Personnellement je ne trouve pas cela normal car les Free, SFR, Bouygues, OVH & co sont les plus gros clients de l'agrume par rapport à un abonné résidentiel.
M'enfin, priorité aux clients directs qui rapportent quelques dizaines d'€uros par mois plutôt que les gros clients qui en rapportent des millions.
guydenimes a écrit:
quand on sait qu'à Nimes, il y a encore des quartiers, notamment route d'Ales, qui ne reçoivent toujours pas Internet aujourd'hui ? Un scandale à notre époque !
Le plus scandaleux c'est quand des abonnés déjà bien lotis bénéficient du VDSL2, de la Fibre optique, de la Fibre/câble alors qu'à quelques km de là, c'est limite la savane.
Je m'en moque je ne suis pas dans la savane mais la priorité devrait être donnée dans ces zones. Il y a une part de marché non négligeable à capter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum