Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Combien de temps ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
monsieur f
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 16
 
11 points

monsieur f
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Oct 2012, 19:34    Sujet du message: Combien de temps ? Combien de temps ? 14431 12748
Répondre en citant

Bonjour

J'ai une personne dans mon entourage qui souhaite passer chez Free Mobile et donc quitter Orange.
Si l'inscription chez Free se produit ce soir ou demain, la ligne sera-t-elle active après le 1 novembre ?
Orange précise que s'il y a départ cela doit se faire après cette date. Je pense que le temps de la mise en relation entre les 2 opérateurs Free-----> ORANGE, cet impératif sera atteint non ?
Ou on attend vraiment le 1 ou 2 novembre ?

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 20:29    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Des exemples ci dessous..

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=38842&highlight=
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieur f
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 16
 
11 points

monsieur f
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Oct 2012, 20:55    Sujet du message: 14431 12748
Répondre en citant

Donc envisageable, d’après le fil fourni

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 597
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 21:58    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Envisageable mais non garanti. La durée moyenne de migration est rapide (2/3 jours) mais l'accès à la totalité des services prend 1 jour de plus !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieur f
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 16
 
11 points

monsieur f
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Oct 2012, 1:06    Sujet du message: 14431 12748
Répondre en citant

si on fait demain 31 sachant que le 1 est férié cela peut arriver le 2 et donc être dans les clous.
On verra vais réfléchir pour un jour cela peut être moyen quand même.
Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1924 points

Gwada911, Posté le: Mar 30 Oct 2012, 1:34    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Mais de toute façon il n'y aura pas de période sans accès à la ligne durant tout le processus de portabilité de Orange à Free. Donc pourquoi ce soucié de ce petit détail ? De plus Orange enverra un texto qui annoncera la date et l'heure à laquelle la portabilité vers Free sera effective.
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieur f
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 16
 
11 points

monsieur f
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Oct 2012, 7:29    Sujet du message: 14431 12748
Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi Orange demande à respecter cette obligation de dépasser le 1 novembre. J'avoue n'avoir pas compris. A priori cette personne est dans sa 2 eme année de contrat depuis le 6 octobre donc elle peut bénéficier de la loi Chatel.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 597
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Mar 30 Oct 2012, 9:57    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

monsieur f a écrit:
Je ne sais pas pourquoi Orange demande à respecter cette obligation de dépasser le 1 novembre. J'avoue n'avoir pas compris. A priori cette personne est dans sa 2 eme année de contrat depuis le 6 octobre donc elle peut bénéficier de la loi Chatel.


Si votre amie veut résilier qu'elle le fasse maintenant sans attendre le 1er novembre. Effectivement très bizarre qu'Orange demande d'attendre, suspect même. Donc qu'elle fasse sa demande de portabilité dès aujourd'hui !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 30 Oct 2012, 18:33    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Pour pouvoir prélever 1 mois de plus et n'en rembourser que 15j..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox