Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
rupture de dialogue cause débit lent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
amandinec
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 1
 
1 points

amandinec
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Oct 2012, 12:12    Sujet du message: rupture de dialogue cause débit lent rupture de dialogue cause débit lent 81490 75855
Répondre en citant

Bonjour,

depuis maintenant deux mois, j'ai un problème de débit sur ma ligne m'appêchant de regarder simultanément la TV et d'être connectée sur Internet en journée. Le soir c'est pire, car plus rien ne fonctionne : pas de TV (débit lent) et Internet qui rame +++.

J'ai contacté Free, il y'a deux mois, qui a fait un test Gamot (FT n'a rien trouvé de spécial). Un technicien Free s'est déplacé à mon domicile et a confirmé la perte de débit (me signifiant que c'était fréquent dans le quatrier et étant péssimiste sur l'aboutissement positif du problème).

Finalement, deux mois après, une expertise est demandée (soit disant sur RDV), mais les techniciens de Free et FT sont venus sans m'en avertir et n'étant pas présente, ils n'ont pas pu aller au bout de leurs investigations. Ils constatent quand même le problème, puisque c'est signifié dans le relevé de mon ticket incident.

Depuis 10jours, plus rien! J'ai même l'impression que c'est pire, n'ayant plus de TV à compter de 18h...
J'essaie de contacter Free par téléphone depuis mais c'est impossible dû au nombre important d'appel.
J'essaie l'assistance par Internet : impossible puisque le ticket incident n'est pas cloturé.

Existerait il un moyen d'accèlérer la demande, ou d'avoir une réponse à mes questions, autre que les moyens proposés?
De plus j'ai appris que la Fibre avait été mise en place dans ma commune, comment faire pour en bénéficier aussi?

Merci d'avance pour vos réponses...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 15:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux avoir des nouvelles sur les Newsgroups ou les forums de l'ADUF. Il y a des techniciens Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nashecol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 31
 
-82 points

nashecol, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 16:49    Sujet du message: Etat du réseau Free et Alice dégroupé Etat du réseau Free et Alice dégroupé 65067 59092 Répondre en citant

Salut, va sur Free-réseau Ma ligne est un monitoring de votre connexion ADSL dégroupée Free ou Alice.
Vous pourrez également vous inscrire aux alertes mail de votre DSLAM, recevoir le rapport journalier des incidents.

lien suivant; https://www.Free-reseau.fr/ma-ligne/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox