Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Livraison téléphone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
leviet94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 6
 
16 points

leviet94
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Oct 2012, 10:39    Sujet du message: Livraison téléphone Livraison téléphone 52651 47492
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai pris un mobile Samsung S2 pour profiter de l'offre de canalsat: remboursement sur l'achat d'un mobile.
j'ai effectué la commande le 1/10/12 en payant 4X sans frais.
mais il reste toujours en étape 1.
j'ai appelé le service client et m'annonce qu'ils en savent rien sur l'avancement.
Je dois envoyer la facture avant le 8 novembre pour avoir l'offre de remboursement.
Annulation impossible car il faut que la facture soit dans les 15 jours avant ou après la souscription...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Mer 31 Oct 2012, 11:28    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=38854  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox