Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme DECT suite mise a jour Freebox Server
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
TomTom02000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 10
 
15 points

TomTom02000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Oct 2012, 23:28    Sujet du message: Probleme DECT suite mise a jour Freebox Server Probleme DECT suite mise a jour Freebox Server 70399 65371
Répondre en citant

Bonjour,

Si comme moi ça ne fonctionne plus...
Que faire mis à part attendre ?

Merci...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papagena
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 15
 
8 points

Papagena, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 8:12    Sujet du message: 5393 4847 Répondre en citant

J'ai le même problème ... j'ai redémarré plusieurs fois sans solution Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jef594
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 1
 
4 points

jef594, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 8:31    Sujet du message: Probleme DECT suite mise a jour Freebox Server Probleme DECT suite mise a jour Freebox Server 80953 75353 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai eu le même problème , il faut de nouveau enregistrer le téléphone et tout refonctionne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papagena
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 15
 
8 points

Papagena, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 9:14    Sujet du message: 5393 4847 Répondre en citant

Hélas pas possible ... je ne peux pas enregistrer ni des-enregistrer les Tel, ni supprimer, tout est bloqué dans le menu Téléphonie Freebox. Sur Internet l'option "activer" DECT ne fonctionne pas, il se remet en rouge après rafraichissement de page et je n'ai accès à aucune option.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 10:20    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Avez-vous essayé directement sur la Freebox Server?

Pas par l'interface mafreebox.freebox.fr, mais à la main avec les boutons du boitier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 10:42    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Avez-vous essayé directement sur la Freebox Server? Pas par l'interface mafreebox.freebox.fr, mais à la main avec les boutons du boitier.
Je pense que c'est ce que Papagena a fait en disant "dans le menu Téléphonie Freebox". Et quand il dit "sur Internet l'option "activer" DECT ne fonctionne pas", il doit parler de l'interface mafreebox.freebox.fr, vu qu'il n'y a pas de gestion du DECT sur free.fr  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 11:21    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Chez moi j'ai eu un petit bug : le siemens gigaset m'a demandé le PIN, puis il a sonné, et apprès avoir raccroché le PIN n'était plus demandé. Rien de grave donc !

Quel modèle de téléphone DECT avez vous ?

Histoire de voir si le bug est lié à un modèle ou marque en particulier puisque ce n'est pas chez tout le monde...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papagena
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 15
 
8 points

Papagena, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 11:49    Sujet du message: 5393 4847 Répondre en citant

C'est un Alcatel versatis max XL duo, en fait ils sont 2. Ils fonctionnaient sans problème jusqu’à cette MAJ ... J'ai aussi 3 Alcatel versatis D 300 dont l'un est connecté en filaire et les 2 autres associés. Tout ce petit monde a bien cohabité jusqu'alors. Je doute que le problème vienne d'un Tel puisque les fonctions du menu téléphonie sur la Freebox sont comme gelées Shocked

Il étaient tous reconnus sur la page Internet mafreebox.free.fr et gérables. Donc 2 utilisant le DECT de la Freebox et les 3 autres leur système interne.

Merci pour vos réponses Smile


Dernière édition par Papagena le Ven 12 Oct 2012, 12:36; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 181
 
408 points

death_denied, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 13:05    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Ça fait peur ce problème de DECT. Tous mes téléphones sont reliés par norme DECT à la Freebox, si jamais je fais la mise à jour j'ai peur de ne plus avoir de téléphone Sad
Mon Freebox Serveur est dans le salon à côté de la TV, pas glop si je doive relier un téléphone en filaire à côté de la TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 13:17    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Avec tous vos téléphones, vous devez bien avoir une base.
Vous n'êtes pas obligé de connecter un filaire sur la Freebox, vous pouvez y brancher votre base, et connecter tous vos téléphones dessus...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 181
 
408 points

death_denied, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 13:20    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Avec tous vos téléphones, vous devez bien avoir une base.
Vous n'êtes pas obligé de connecter un filaire sur la Freebox, vous pouvez y brancher votre base, et connecter tous vos téléphones dessus...

Non aucune base, c'est la Freebox qui fait office de base. Dès que j'ai eu la v6 j'ai acheté des combinés Dect (pour 15€ à peu près par combiné) et j'ai balancé mon ancien combiné (ça tombait bien la batterie commençait à lâcher). Ces combinés n'ont pas de prise téléphonique, je viens de vérifier. Ce qui veut dire que je ne pourrais même pas les relier directement à la Freebox et je serais sans téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 13:27    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Je comprends mieux vos inquiétudes......

Mais je pense que vous devriez avoir une base "de secours" en cas de problème avec le DECT de la Freebox.
La stabilité de ce service n'est pas des meilleures, et on voit des soucis quasiment à chaque mise à jour (nécessité de ré-associer tous les téléphones, etc...), même si globalement, ça fonctionne plutôt bien.

N'ayant pas encore fait la mise à jour, et n'utilisant de toute facon pas encore la Freebox comme base, je ne peux pas vous dire ce qu'il en est chez moi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papagena
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 15
 
8 points

Papagena, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 15:44    Sujet du message: 5393 4847 Répondre en citant

Ça fait presque 3 ans que ça fonctionne sans AUCUN problème Crying or Very sad

Espérons qu'il y aura un correctif quand même Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 181
 
408 points

death_denied, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 15:48    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Papagena a écrit:
Ça fait presque 3 ans que ça fonctionne sans AUCUN problème Crying or Very sad

Espérons qu'il y aura un correctif quand même Confused

C'est vrai perso j'ai jamais eu de souci de DECT, ni chez moi, ni à mon travail où l'on est aussi sur Freebox V6.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 16:01    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Papagena a écrit:
Ça fait presque 3 ans que ça fonctionne sans AUCUN problème Crying or Very sad
3 ans? La Freebox Révolution a été présentée officiellement le 14/12/2010...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox