TedYbear (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Oct 2012, 17:09 Sujet du message: Problème UPnP Freebox v5
Problème UPnP Freebox v58150975871
Bonjour,
J'ai chez moi une Freebox V5 et un PC W7 64 bits sur lequel est installé la dernière version de HomePlayer.
Jusqu'à il y a un peu plus d'une semaine, tout fonctionnait normalement, je pouvais visionner des images ou des vidéos de mon ordinateur sur ma télé via Homeplayer et le magnéTo de la Freebox. Mais du jour au lendemain, mon HomePlayer n'apparait plus dans la liste des devices.
Je ne pense pas avoir fait de modifications sur le PC mais certaines MàJ Windows ont pu être installées.
J'ai eu beau rebooter la Freebox et le boitier TV rien à faire.
Si quelqu'un avait la solution à mon problème, Merci d'avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum