Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme avec Free TV et Free Mobile
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
BuX78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 4
 
4 points

BuX78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 22:43    Sujet du message: probleme avec Free TV et Free Mobile probleme avec Free TV et Free Mobile 82208 76515
Répondre en citant

Bonsoir, moi j'ai un problème TV.... je n'arrive pas a regarder le Free Replay, il y a souvent de déconnexions, ou cela ne marche pas.... Pourquoi ??? Qui peut me répondre ????
A pars me dire que Free est incompétent, et me demande si je ne vais pas résilier tout mes services chez eux, je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!! Free ( Freebox et Free Mobile ) ne respecte pas leur engagement ( c'est a dire fournir un service qui marche convenablement )on paye un abonnement pour avoir la moitier du service !!!!!!!!!!!Free reste incapable d'honorer son contrat....donc pourquoi pas payer la moitié de l'abonnement.... je pense rejoindre l'association des consommateur contre Free.C'est un ral bol total. il ne font meme pas de geste commercial...........


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 22:45    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

C'est bien......
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BuX78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 4
 
4 points

BuX78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 22:47    Sujet du message: 82208 76515
Répondre en citant

on s'en fou de ta réponse... elle répond a rien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 22:49    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est sûrement le mobile qui fait freezer la TV..les ondes négatives..

Tout ça de la faute de Free Exclamation








Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Renard des ondes le Jeu 15 Nov 2012, 22:51; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BuX78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 4
 
4 points

BuX78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 22:51    Sujet du message: 82208 76515
Répondre en citant

non du tout j' ai fait venir un speciliste Internet chez moi... a part me dire qu'il ne sont pas fiable et me dire d'aller chez Orange, il n' as pas trouver de probleme  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 22:54    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

BuX78 a écrit:
non du tout j' ai fait venir un speciliste Internet chez moi... a part me dire qu'il ne sont pas fiable et me dire d'aller chez Orange, il n' as pas trouver de probleme


On reconnait bien là le vrai spécialiste , celui qui trouve la panne..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BuX78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 4
 
4 points

BuX78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 22:58    Sujet du message: 82208 76515
Répondre en citant

oui, mais pour autant il ne travaille pas pour un concurrent, et n'as pas de part chez Orange...... il y a toujours des problemes avec Free et ses service.... et Free ne communique rien de concret la dessus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 892
 
1747 points

AAS, Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 23:10    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

ENVOYEZ-NOUS LES STATISTIQUES DE VOTRE CONNEXION ADSL
Excusez pour la réponse, mais je répond sur le même ton que votre sujet

https://mafreebox.freebox.fr/
CONNEXION Internet - ADSL - STATISTIQUES
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 0:02    Sujet du message: Re: PROBLEME AVEC Free TV ET Free Mobile Re: PROBLEME AVEC Free TV ET Free Mobile 3071 2823 Répondre en citant

BuX78 a écrit:
A pars me dire que Free est incompétent, et me demande si je ne vais pas résilier tout mes services chez eux, je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!! Free ( Freebox et Free Mobile ) ne respecte pas leur engagement ( c'est a dire fournir un service qui marche convenablement )on paye un abonnement pour avoir la moitier du service !!!!!!!!!!!

T'as souscrit à "l'espace de confiance" du Replay ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 304
 
400 points

red7808, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 1:11    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

On est sur un forum d'entraide, on est pas sur un forum ou les gens passent leur temps à se plaindre.

Si tu pouvais nous donner les stats de la fbx présent sur mafreebox.freebox.fr ou sur la TV=>réglage=>systéme=>réseau=>information du serveur

le mode de connexion des 2 box: Ethernet, fplug ou Wifi?

la distance entre les 2?......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vojimir234
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 203
 
201 points

Vojimir234, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 1:26    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonsoir,
PROBLEME AVEC Free TV ET Free Mobile --- en majuscules !!! a t'il une raison de crier?

red7808 a raison.

Calmez vous et posez votre question positivement, calmement et exposer votre probleme avec plus de details.
Sans ca, ce normal que personne ne veut pas vous aider car votre pense est un choux.

Et soiez polis dans vos reponses, SVP.
_________________
anglophone essayant d'ecrire en français
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 9:07    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Osmose a écrit:
Moi j'ai pas le temps de chercher à faire moi-même le boulot pour lequel je paye...

(Par contre pour ton premier message t'as le temps de venir dénigrer sur le forum de ton ancien opérateur.)

(Revois tes priorités Laughing )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 10:36    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Ça y est on a notre topic à boulets du mois !!!!!!
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 267
 
1487 points

balibran, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 10:52    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Z-aon a écrit:
Ça y est on a notre topic à boulets du mois !!!!!!

Tu es sûr qu'on n'en a pas un chaque jour ?
Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 15:23    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

C'est pas faux!
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox