Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Contrôle parental: bloquer Nrj 12?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
PierroOo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 4
 
4 points

PierroOo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 17:47    Sujet du message: Contrôle parental: bloquer Nrj 12? Contrôle parental: bloquer Nrj 12? 75213 69942
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Un petit message pour essayer de savoir s'il est possible de bloquer (grâce au contrôle parental) une chaîne que je trouve intellectuellement appauvrissante (Nrj 12).

Merci à tout ceux qui me liront et répondront.

Je tiens à préciser que j'ai la V6.

Bonne soirée,

PierroOo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 18:50    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

A ma connaissance, impossible. On ne peut que configurer un contrôle parental de l'accès au net, et les chaînes concernées par le code sont en catégorie V.

Trouvant cette chaîne fortement affligeante, je ne peux que partager votre avis sur l'intérêt de cela. Mais bon, à la limite, dans ce cas, la solution la plus simple est soit d'être présent pendant qu'ils regardent la télé, ou bien de la supprimer Wink (nombreuses, hélas, sont les chaînes du même genre).

Mais cette fonctionnalité serait intéressante, comme pour le navigateur Web du Player ou les jeux violents installés;
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 21:41    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

tu peux toujours créer un bouquet avec les chaines que tu veux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox