Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
l'assistance technique de Free est minable
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
gozeur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

gozeur
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2012, 11:16    Sujet du message: l'assistance technique de Free est minable l'assistance technique de Free est minable 81208 75593
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je veux pousser un coup de gueule.
j'ai un pb de désynchronisation avec ma FB révolution.
cela fait 12 jours que j'ai contacté le service technique de Free.
je leur ai expliqué qu'elle désyncrhonise quand elle chauffe, j'ai placé un ventilateur devant pour pouvoir travailler sur le net (je vous explique pas le bordel sur mon bureau ni le bruit ambiant)
avant quand j'était chez Orange, j'allais à la première boutique et je repartais avec une nouvelle box et tout marchais.
chez Free, j'appelle, j'attend......j'attend......j'attend......je renouvelle mon apelle 1 fois, 2 fois, 3 fois et j'attend ....j'attend......j'attend......j'attend.....
quand miraculeusement je finis par avoir quelqu'un on me répond qu'un ticket incident est en cours. Merci pour cette info vide de sens mais on m'apprend que "ma ligne n'a rien, le problème pourrait venir de mon matériel".
Merci mais c'est ce que je dis depuis le début.
je suis sensé attendre la visite d'un technicien pour valider l'échange et ensuite je vais attendre ....attendre ......et attendre la livraison de mon matériel.
je commence vraiment à en avoir mare de ces opérateurs qui n'ont pas "pignon sur rue"
je vais aller voir du coté de chez Darty ce qu'ils proposent comme offre.

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 11:55    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Il faut être un peu maso pour partir de chez Orange si tout était parfait.

Bon vent !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 12:13    Sujet du message: Re: l'assistance technique de Free est minable Re: l'assistance technique de Free est minable 3458 3206 Répondre en citant

gozeur a écrit:
Bonjour à tous,

je veux pousser un coup de gueule.
j'ai un pb de désynchronisation avec ma FB révolution.
cela fait 12 jours que j'ai contacté le service technique de Free.
je leur ai expliqué qu'elle désyncrhonise quand elle chauffe, j'ai placé un ventilateur devant pour pouvoir travailler sur le net (je vous explique pas le bordel sur mon bureau ni le bruit ambiant)
avant quand j'était chez Orange, j'allais à la première boutique et je repartais avec une nouvelle box et tout marchais.
chez Free, j'appelle, j'attend......j'attend......j'attend......je renouvelle mon apelle 1 fois, 2 fois, 3 fois et j'attend ....j'attend......j'attend......j'attend.....
quand miraculeusement je finis par avoir quelqu'un on me répond qu'un ticket incident est en cours. Merci pour cette info vide de sens mais on m'apprend que "ma ligne n'a rien, le problème pourrait venir de mon matériel".
Merci mais c'est ce que je dis depuis le début.
je suis sensé attendre la visite d'un technicien pour valider l'échange et ensuite je vais attendre ....attendre ......et attendre la livraison de mon matériel.
je commence vraiment à en avoir mare de ces opérateurs qui n'ont pas "pignon sur rue"
je vais aller voir du coté de chez Darty ce qu'ils proposent comme offre.


Visiblement l'offre Freebox n'est pas faite pour vous... Bon courage avec Darty....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 12:19    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,


a l epoque ,c est ce qui m avait poussé a rester chez Orange et c' est vrai qu en cas de panne ,ça m est arrivé,de passer en boutique et de repartir avec une box neuve sous le bras ,c est quand meme super ..
a l epoque ça justifiait,pour moi, la difference de prix (c etait quand meme déjà 43€.... )
j ai changé pour la revolution et je dois dire que par rapport a Livebox c est le jour et la nuit a tout les point de vue (prix,debit,multimedia et j en passe...)
reste effectivement le cas ou en cas de panne ou tu peut rester entre 48h00 et plusieurs semaines si ça derappe.... Crying or Very sad
reste a éspèrer qu un jour , l on puisse faire cet echange standart dans les futurs freestores Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 12:30    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Oui c' est vrai quand tout va bien c' est cool sinon il ne faut pas être pressé dommage  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayann
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2011
Messages: 64
 
1305 points

Rayann, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 15:07    Sujet du message: Re: l'assistance technique de Free est minable Re: l'assistance technique de Free est minable 65558 59558 Répondre en citant

gozeur a écrit:

...je vais aller voir du coté de chez Darty ce qu'ils proposent comme offre.

Les offres Darty n'existent plus, ça a été racheté par Bouygues Télécom. Mais je pense que tu le sais.

Plus d'infos ici:
https://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/20120503trib000696741/Bouygues-telecom-rachete-les-clients-darty-box-pour-40-millions-d-euros.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gozeur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

gozeur
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2012, 14:07    Sujet du message: Free est malhonnete Free est malhonnete 81208 75593
Répondre en citant

Suite et fin.
J'ai signalé un pb technique pour ma Freebox (perte de synchronisation).
ma ligne a été vérifiée, le pb ne venait pas de là.
Il était du à une surchauffe que j'ai signalé.
Un ventilateur placé à proximité de ma FB me permettait de me connecter. mais Merci pour le bruit et l'encombrement.
Au bout d'un moment Free à fini par me dire qu'ils ne ferait pas venir de technicien à mon domicile car depuis leurs services ils constataient que j'étais synchronisé. Oui mais grâce à un bricolage "maison"
J'ai expliqué comment j'arrivais à obtenir une synchronisation et j'ai demandé un échange de matériel qui m'a été refusé.
Ayant un usage professionnel de cet accès Internet (plus d'Internet= plus de salaire), je ne pouvais prendre le risque d'avoir une rupture totale et définitive de mon accès Internet, j'ai donc changé d'opérateur.
Free, me dit dans mon dernier courrier que la perte d'accès Internet n'est pas due à leur service mais au fait que j'ai résilié mon abonnement. Il veulent me tarifer le mois de novembre alors que j'ai signalé mon pb technique depuis le 11 octobre 2012 et pour lequel aucune opération n'a été faite.
Pendant presque 2 ans j'ai été très content de Free, mais je rejoins maintenant les mécontents qui témoignent sur les forums et qui disent à peu près tous la même chose: quand tout marche, Free est super, mais par contre dès que l'on rencontre un problèmes, il ne faut pas compter sur eux et on regrette de ne pas avoir de "boutiques" pour faire un échange de matériel de suite sur place.
De plus la politique commerciale "agressive" de Free m'a fait être prudent. Faites comme moi, lors de votre résiliation, faites une opposition au virement automatique et payez les sommes dues par chèques.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox