Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CI a t'il respecté son annnonce ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
coureur2fond
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 29
 
0 points

coureur2fond
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2007, 16:53    Sujet du message: CI a t'il respecté son annnonce ? CI a t'il respecté son annnonce ? 3327 3085
Répondre en citant

Bonjour,
Est-ce qu'une personne a eu des échos concernant le lancement du bouquet Club Internet en Mpeg4 début Avril ? c'était aussi annoncé mais très sérieusement contrairment au fameux 14 avril de Free....
J'ai bien l'impression que tous les FAI sont à la traine finalement...
Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labelle92600
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 9
 
0 points

labelle92600, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 20:47    Sujet du message: 4197 3847 Répondre en citant

OUI CI A RESPECTER SON ANNONCE JE PEUX TE LASSURER JE SUIS UN ABONNEE CLUB Internet

***MODERATION***
l'écriture en minuscule existe, Merci.
Anthony
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 21:26    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

labelle92600 a écrit:
OUI CI A RESPECTER SON ANNONCE JE PEUX TE LASSURER JE SUIS UN ABONNEE CLUB Internet

La touche MAJ est bloqué sur ton clavier ?! Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddou78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 302
 
0 points

teddou78, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 22:41    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

labelle92600 a écrit:
OUI CI A RESPECTER SON ANNONCE JE PEUX TE LASSURER JE SUIS UN ABONNEE CLUB Internet

Comment sais-tu que tu as le mpeg4 pour la télé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Mar 17 Avr 2007, 23:23    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Je ne sais pas quand le test fait par 01net de l'offre TV CI a été fait, mais au moment de celui-ci, le MPEG4 n'était toujours pas disponible selon les deux journalistes. Donc pour l'instant, il semblerait que la promesse ne soit pas tenue.

Edit: Je viens de voir une date le 13/04/07, mais comme ils parlaient de prochainement et non de demain (le 14) pour cette arrivée du MPEG4, on peut toujours émettre des doutes sur la réalité de la mise en place du flux concerné par CI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Mer 18 Avr 2007, 1:32    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Idem pour le retard des chaînes MCM sur Club Internet (voir CI News)
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labelle92600
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 9
 
0 points

labelle92600, Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 17:48    Sujet du message: Mcm Nrj Hits Mcm Nrj Hits 4197 3847 Répondre en citant

D'après club Internet les chaines mcm et nrj hits etc ..... ainsi que d'autres surprises apparraîtrons dès demain !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 18:42    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Décidément, on entre ici comme dans un moulin. Laughing Après l'invasion des gars du neuf, voilà que c'est au tour des abonnés CI de venir se réfugier chez nous. Bientôt, il faudra baptiser le site universADSL.

Enfin, il faudra attendre encore un peu le temps que les abonnés Alice et Orange commencent à arriver en masse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddou78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 302
 
0 points

teddou78, Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 21:54    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

prométhé a écrit:
Décidément, on entre ici comme dans un moulin. Laughing Après l'invasion des gars du neuf, voilà que c'est au tour des abonnés CI de venir se réfugier chez nous. Bientôt, il faudra baptiser le site universADSL.

Enfin, il faudra attendre encore un peu le temps que les abonnés Alice et Orange commencent à arriver en masse.


Laughing !!!! ou alors.. juste UniverS !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox