Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PB de consommation data + BBM
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
LeenDelSlay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 2
 
2 points

LeenDelSlay
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2012, 20:45    Sujet du message: PB de consommation data + BBM PB de consommation data + BBM 82031 76349
Répondre en citant

Bonjour, j'ai un abonnement Free (19 euros 99 + l'option BB à 1 euro)
Je n'utilise pas beaucoup Internet et je le fais avec la Wifi de chez moi (ce qui devrait être gratuit) mais j'ai déjà consommé 343Ko (conso data) je pense que c'est dû aux 3 MMS que j'ai envoyé mais je pensais qu'ils étaient illimités...
Et est-ce que BBM est un service totalement gratuit une fois qu'on a l'option BB ou ça bouffe de la conso data ?

Merci de me répondre. Smile)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 20:59    Sujet du message: Re: PB DE CONSO DATA + BBM Re: PB DE CONSO DATA + BBM 3458 3206 Répondre en citant

LeenDelSlay a écrit:
Bonjour, j'ai un abonnement Free (19 euros 99 + l'option BB à 1 euro)
Je n'utilise pas beaucoup Internet et je le fais avec la Wifi de chez moi (ce qui devrait être gratuit) mais j'ai déjà consommé 343Ko (conso data) je pense que c'est dû aux 3 MMS que j'ai envoyé mais je pensais qu'ils étaient illimités...
Et est-ce que BBM est un service totalement gratuit une fois qu'on a l'option BB ou ça bouffe de la conso data ?

Merci de me répondre. Smile)


Concernant les MMS, oui c'est de la data et non ça ne passe pas par le Wifi. Normal donc qu'ils soient décomptés de votre forfait MMS.

Je ne connais pas le fonctionnement de BBM mais si ça passe par la 3G, ils seront effectivement décomptés de votre forfait. Même en même, ce ne sont que quelques octets a chaque fois, il en faut un certain nombre avant d'arriver aux 3Go..

Quand l'option BB, elle vous donne juste un droit d'accès aux serveurs BlackBerry. Rien de plus, rien de moins. Cet accès est facturé par BlackBerry aux différents opérateurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 21:38    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Cela est peut-être du aussi aux applis comme Facebook, mails, Twitter, etc... qui use de la data même si on ne les utilise pas.

343ko c'est vraiment rien.
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox