Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi TV : Questions
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
adsav
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 183
 
259 points

adsav
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2012, 5:22    Sujet du message: Multi TV : Questions Multi TV : Questions 72305 67191
Répondre en citant

Bonjour (oui c'est une heure matinale )
Je me tâte en ce moment à prendre l'option Multi TV chez Free, mais n'ayant pas trouvé réponse, je me permet de demander :

Je prendrai un second boitier TV sans DD, est-ce qu'il y'aura :

-Navigateur Internet
-Freebox Reeplay
-Radios
-Youtube
-Facebook?

Sachant que vu que c'est la formule sans DD c'est logique que ne n'aurai pas accès aux enregistrements présents dans la box sur le second boitier.

Je précise au cas ou que j'ai une V6.

Merci d'avance.

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 8:49    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Pour le deuxième boîtier, vous avez le choix entre un boîtier V5 avec ou sans disque dur ou un boîtier Player V6. Attention, le prix change en fonction du boîtier choisi.

Dans chaque cas, vous aurez tous les services disponibles pour le type de boîtier en question.
(pas de navigateur pour un boîtier V5)

Contrairement à ce qu'on entend parfois, il est tout à fait possible d'avoir un boîtier TV V5 avec une Freebox Révolution V6...

Assurez-vous cependant d'avoir assez de débit sur votre ligne, sinon vous ne pourrez pas utiliser les 2 boîtiers en même temps.. sauf en passant en bas débit ou en TNT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 9:03    Sujet du message: Re: Multi TV : Questions Re: Multi TV : Questions 3458 3206 Répondre en citant

adsav a écrit:
Bonjour (oui c'est une heure matinale )
Je me tâte en ce moment à prendre l'option Multi TV chez Free, mais n'ayant pas trouvé réponse, je me permet de demander :

Je prendrai un second boitier TV sans DD, est-ce qu'il y'aura :

-Navigateur Internet
-Freebox Reeplay
-Radios
-Youtube
-Facebook?

Sachant que vu que c'est la formule sans DD c'est logique que ne n'aurai pas accès aux enregistrements présents dans la box sur le second boitier.

Je précise au cas ou que j'ai une V6.

Merci d'avance.


Il n'y pas de disque dur, quelque soit le boîtier supplémentaire choisi...' Sit vous prenez un boîtier Light type v5 et aucun des services que vous citez ne sera accessible, ou vous prenez un boitier v6, qui sera en tout point identique a celui que vous avez déjà.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 9:12    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

On peut très bien prendre un boitier V5 avec disque dur (10€/mois au lieu de 5€/mois sans disque dur)
Le Replay et les radios sont accessibles depuis un boitier V5 Light (je viens de vérifier sur mon boitier V5 Light).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 277
 
299 points

zheus, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 11:28    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

petite précision: sur l'offre V6, le disque dur se situe dans le serveur et non dans le Player, ce qui fait que vous y aurez accès si vous choisissez le Player V6 en Multi TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adsav
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 183
 
259 points

adsav
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2012, 22:51    Sujet du message: 72305 67191
Répondre en citant

Merci pour vos réponses!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 14:16    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Le disque dur est accessible même avec un boitier V5 Light.
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 14:17    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
On peut très bien prendre un boitier V5 avec disque dur (10€/mois au lieu de 5€/mois sans disque dur)
Le Replay et les radios sont accessibles depuis un boitier V5 Light (je viens de vérifier sur mon boitier V5 Light).


Avec une V6 c'est ou un V5 Light ou un Player, pas de V5 avec Disque dur.
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox