Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Départ chez Free + iPhone 5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Matthe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 36
 
42 points

Matthe
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2012, 21:33    Sujet du message: Départ chez Free + iPhone 5 Départ chez Free + iPhone 5 17082 14894
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai actuellement un iPhone 4 chez SFR et mon contrat vient d'arriver à échéance. Je souhaite prendre l'iPhone 5 en 24 mensualités chez Free mais j'ai une petite question sur la méthode.

Au moment de l'inscription on me demande microsim ou nanosim. Je mets quoi? Parce que effectivement dans quelques temps ce sera nanosim mais si l'iPhone met du temps à arriver j'aimerais continuer à utiliser l'ancien en attendant (Je l'ai desimlocké). D'ailleurs, peut-on acheter un téléphone à l'ouverture du compte?

Merci beaucoup!

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9510
 
6293 points

loggoi, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 22:13    Sujet du message: Re: Départ chez Free + iPhone 5 Re: Départ chez Free + iPhone 5 3458 3206 Répondre en citant

Matthe a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai actuellement un iPhone 4 chez SFR et mon contrat vient d'arriver à échéance. Je souhaite prendre l'iPhone 5 en 24 mensualités chez Free mais j'ai une petite question sur la méthode.

Au moment de l'inscription on me demande microsim ou nanosim. Je mets quoi? Parce que effectivement dans quelques temps ce sera nanosim mais si l'iPhone met du temps à arriver j'aimerais continuer à utiliser l'ancien en attendant (Je l'ai desimlocké). D'ailleurs, peut-on acheter un téléphone à l'ouverture du compte?

Merci beaucoup!


Prenez une SIM normale. Une nano SIM est de toutes façons livrée avec l'iphone5

Et il faut d'abord ouvrir une ligne et qu'elle soit activée avant de pouvoir commander un mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matthe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 36
 
42 points

Matthe
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 19:11    Sujet du message: 17082 14894
Répondre en citant

Merci beaucoup loggol.

Pourquoi donc Osmose? Les délais de livraison sont toujours catastrophique?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 20:04    Sujet du message: Re: Départ chez Free + iPhone 5 Re: Départ chez Free + iPhone 5 3883 3593 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Et il faut d'abord ouvrir une ligne et qu'elle soit activée avant de pouvoir commander un mobile

+1

Bon après, ça vous sert pas à grand chose d'avoir une micro SIM et une nano SIM.
Pour un iPhone 5, il faut une nano. Après, si vous voulez, il existe des adaptateurs sur le net pour en faire une "normale" ou une "micro", et ainsi l'exploiter sur un iPhone 4. Après, la nano est offerte avec l'iPhone 5, donc vous pouvez aussi en prendre une normale maintenant, c'est vous qui voyez Wink (sachant qu'une seule peut être active, quand vous activerez la nano, l'autre deviendra inutilisable Wink ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox