Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas de tonalité
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
iev
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 14
 
0 points

iev, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 10:19    Sujet du message: pas de tonalité pas de tonalité 4196 3846 Répondre en citant

bonne nouvelle Free a intervenu hier, la mauvaise c'est que j'ai plus de téléphone du tout maintenant Sad !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddou78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 302
 
0 points

teddou78, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 11:56    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

t'as redémaré ta Freebox ADSL ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iev
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 14
 
0 points

iev, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 12:06    Sujet du message: 4196 3846 Répondre en citant

oui 2 fois déjà, j'ai même fait un hard reboot. ça na rien changé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 14:47    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Connecte toi a l'assistance par Chat, ou poste une question sur les Newsgroups pour demander ce qu'il se passe actuellement sur ta ligne ? est-ce qu'il y a eu une intervention d'un technicien ?

Tiens nous au courant Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iev
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 14
 
0 points

iev, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 21:50    Sujet du message: 4196 3846 Répondre en citant

je suis désespéré la. j'ai parlé sur le tchat de Free avec 2 mecs différents, le premier m'a demadé de faire un hard reboot et a ajouté que ma ligne marche très bien d'apres le test. J'ai fait tout ce qu'il a dit et bien sur ça n'a rien changé. Le deuxieme m'a demandé de vérifier les branchements et de refaire un hard rebot. En gros aucun resultat.
je vous même pas pourquoi il m'a demandé de vérifier mes branchements, puis qu'avant ça marchait très bien, c'est depuis leur intervention que je n'ai plus de tonalité.
Le seul point positif c'est que maintenant j'ai mon numero FT, mais les gens tombent sur ma messagerie tout le temps.

voila Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 22:10    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Pourrais tu tester avec un autre téléphone ?
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iev
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 14
 
0 points

iev, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 22:15    Sujet du message: 4196 3846 Répondre en citant

malheureusement c'est déjà fait, je vois pas ce que je peux essayer de faire encore.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serial
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 19
 
0 points

serial
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2007, 22:21    Sujet du message: pas de tonalité pas de tonalité 3735 3460
Répondre en citant

Bonsoir à tous , mauvaise nouvelle en rentrant chez moi ce soir ( 21h30) j'essaye d'appeler ma copine sur son fixe , pas de tonalité...
elle essaye de m'appeler , ça sonne occupé chez moi ...
je comprend pas pourtant tout est bien branché !!
d'où ça peut venir ? Merci
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddou78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 302
 
0 points

teddou78, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 22:23    Sujet du message: Re: pas de tonalité Re: pas de tonalité 3023 2776 Répondre en citant

serial a écrit:
Bonsoir à tous , mauvaise nouvelle en rentrant chez moi ce soir ( 21h30) j'essaye d'appeler ma copine sur son fixe , pas de tonalité...
elle essaye de m'appeler , ça sonne occupé chez moi ...
je comprend pas pourtant tout est bien branché !!
d'où ça peut venir ? Merci

patience.. le soir apporte pleins de choses..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsunami7363
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 6
 
0 points

tsunami7363, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 22:23    Sujet du message: 4261 3896 Répondre en citant

sur les Newsgroups c'est la panique, t'est pas le seul, il y as des cas similaires partout en France (dont moi)
peut être le deploiement d'un nouveau service ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serial
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 19
 
0 points

serial
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2007, 22:24    Sujet du message: Re: pas de tonalité Re: pas de tonalité 3735 3460
Répondre en citant

ouais c'est ce que je vais faire, mais ça me surprend c'est la première fois que ca me fait ca Confused
bon je vous tiens au courant
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serial
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 19
 
0 points

serial
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2007, 22:25    Sujet du message: 3735 3460
Répondre en citant

tsunami7363 a écrit:
sur les Newsgroups c'est la panique, t'est pas le seul, il y as des cas similaires partout en France (dont moi)
peut être le deploiement d'un nouveau service ? Wink


ha bon !! bah déjà ca me rassure !!! c'est quoi les Newsgroups
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsunami7363
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 6
 
0 points

tsunami7363, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 22:33    Sujet du message: 4261 3896 Répondre en citant

c'est un forum auquel tu peux acceder par divers programmes dont outlookexpress. Si tu clique ici tu arrives sur la page de l'assistance qui te permet de t'y connecter. il "suffit" de clique sur un des liens et de renseigner Outlook

tu te connecte alors au serveur news.free.fr ou sont situé les forums d'assitance de Free mais aussi plusieur milliers d'autres forums !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serial
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 19
 
0 points

serial
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2007, 22:38    Sujet du message: 3735 3460
Répondre en citant

tsunami7363 a écrit:
c'est un forum auquel tu peux acceder par divers programmes dont outlookexpress. Si tu clique ici tu arrives sur la page de l'assistance qui te permet de t'y connecter. il "suffit" de clique sur un des liens et de renseigner Outlook

tu te connecte alors au serveur news.free.fr ou sont situé les forums d'assistance de Free mais aussi plusieurs milliers d'autres forums !!


OK Merci beaucoup tsunami7363 je vais y jeter un oeuil de suite
en espérant que le téléphone soit opérationnel bientôt Sad
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 22:38    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Dans le menu de configuration de la Freebox, place toi sur Etat (menu rouge], décroche le téléphone, puis appuie sur la touche OK de la télécommande, et lis ce qu'il y a écrit à la ligne Etat téléphone.

Si tu raccroches ton téléphone, puis que tu appuies sur OK pour réactualiser le menu Etat, tu dois voir Raccroché à la ligne Etat téléphone, et inversement si tu le décroches...
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox