Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V7/Nouvelle box: quoi en attendre ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 27, 28, 29  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta




Pensez-vous que Philippe Starck sera le designer de cette Freebox v7 ?
Oui
... 23% ...
 23%  [ 36 ]
Non
... 76% ...
 76%  [ 118 ]
Total des votes : 154

 Auteur   Message 
AC5 VANGUARD FIVE
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 140
 
1467 points

AC5 VANGUARD FIVE, Posté le: Mer 03 Mai 2017, 9:36    Sujet du message: 60414 54712 Répondre en citant

C'est clair mais faut voir combien coûte

le H265 ????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Mer 03 Mai 2017, 12:17    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

gng02 a écrit:

L'absence de Netflix, du h265 et d'un navigateur Web potable sont quand même un manque je trouve Cry


Tu as tout ça en mettant 40€ dans une box Android acheté sur Amazon.
Donc pas besoin de la V7 pour ça
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimhawkins
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 151
 
298 points

jimhawkins, Posté le: Ven 05 Mai 2017, 22:27    Sujet du message: 53646 48415 Répondre en citant

gng02 a écrit:
jimhawkins a écrit:
Si Free n'a pas sorti la V7, c'est un peu de la faute des autres opérateurs qui n'ont pas été capable d'apporter des services à la hauteur de Free en dehors des mises à niveau du matériel comme le Wifi ou la 4K. Si Free s'était contenté de faire des box à jour techniquement, leur V6 serait délaissée depuis longtemps. Ils ont apporté le blu-ray, les appels illimités vers les mobiles, une interface télé intelligente et un Freebox Server accordant accessible directement depuis Windows pour les disque dur sans passer par la télé ou un navigateur.
Sans parler de son coté évolutif, puisqu'elle était compatible du départ avec l'ADSL et la Fibre(sans passer par des boitiers externes ou un changement de box comme les concurrents...) et permettait l'ajout du futur FemtoCell.
Faut il rajouter les Freeplugs fournis d'office ?

Xavier Niel a raison, sa V7 n'était pas encore au point ou pas comme il voulait, et il a préféré continuer à l'améliorer vu qu'il n'y avait pas d'urgence(et qu'il n'y en a toujours pas d'ailleurs), puisque les autres opérateurs n'ont toujours pas appris à innover et proposer ce que personne ne propose...


L'absence de Netflix, du h265 et d'un navigateur Web potable sont quand même un manque je trouve Cry

Un "petit" manque qui gène certains utilisateurs mais pas assez pour qu'ils aillent chez les autres opérateurs...
La V7 apportera, à n'en pas douter, les dernières mises à jour techniques(au moins toutes les capacités techniques des autres box actuelles, je dirais), c'est tellement évident qu'il est même inutile de le citer dans les avantages de la future Freebox. Mais, comme je l'ai dit, Free ne s'est jamais contenté d'une mise à niveau, la V7 contiendra un truc qu'aucune box n'a, et c'est pour ce truc en plus que la V7 se fait attendre...

Ps: Xavier Niel avait dit dans une interview qu'il avait eu la Mini 4K chez lui 4 mois avant qu'elle sorte, je me damande s'il a déjà la V7 et, si oui, depuis combien de temps ? J'aimerais qu'un journaliste lui pose la question...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC5 VANGUARD FIVE
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 140
 
1467 points

AC5 VANGUARD FIVE, Posté le: Sam 06 Mai 2017, 9:09    Sujet du message: 60414 54712 Répondre en citant

Attention j'ai du nouveau pour la mise à jour du 2nd com de la 1ère page de ce sujet

A tout à l'heure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC5 VANGUARD FIVE
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 140
 
1467 points

AC5 VANGUARD FIVE, Posté le: Mer 10 Mai 2017, 15:15    Sujet du message: 60414 54712 Répondre en citant

Slt tout le monde désolé j'ai fais ce que j'ai pû avec ce que j'ai trouvé

on dit parfois Google est ton amis

mais quand t'es pas un pro qui bosse dans ce domaine

trouver les composants exactes c'est assez problématique

par exemple je me suis " casser le cul " à trouver un " WIRELESS SPEAKER CHIP " convaincant

sans succès

donc je remercies bien tous ceux qui collaboreront à rectifier cette liste

( 2ème commentaire de ce sujet page 1 )

via commentaires suivant celui-ci

thanks for all @ tous @+.

PS: @curtisNewton à toi de jouer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno88
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 184
Localisation: schiltigheim
 
144 points

arno88, Posté le: Mar 16 Mai 2017, 8:56    Sujet du message: 3633 3366 Répondre en citant

Bonjour à tous...

Voilà je me lance...
Je ne suis pas un technicien alors je vais m'exprimer le plus clairement possible avec mes mots (soyez indulgent avec moi)
Ce que je souhaiterais sur la nouvelle box ?
J'aimerais bien ne pas être obligé de mettre la box dans le tableau multimédia (ou tableau de distribution) pour y brancher la Fibre...
Je m'explique... mes deux box sont dans mon salon a proximité de la TV, j'ai installé un tableau multimédia à l'entrée de mon appartement....
Actuellement, l'ADSL arrive au tableau, puis est distribué par Câble Ethernet jusqu'au salon pour arriver sur la box et j'ai un retour de la Box au tableau (par Ethernet) ce qui me permet au final de dispatcher l'ADSL depuis le tableau dans toute la maison....
Pour la Fibre,il semblerait qu'elle doit arriver directement au cul de la box..... ou alors on mets la box dans le tableau multimédia, ce que je ne souhaite pas à cause de l'heure qui s'affiche et des réglages qui se font depuis la box.... (je ne souhaite pas aller au tableau à chaque fois...)
En gros j'aimerais qu'il soit possible que la Fibre arrive à l'entrée de mon appart et que depuis le tableau je la fasse arriver à la box par Ethernet ce qui, au final, évitera de faire soit de nouvelles saignées dans les murs, soit d'avoir des "goulottes" plastiques le long des plinthes comme j'ai pu voir chez mon voisin...
A moins que les techniciens Free arrivent à passer dans mes gaines actuelles mais je ne souhaite pas les faire venir pour rien...
Alors possible ou pas ???
Et vous avez peut être une solution pour moi ?
A vous lire
Bonne Journée à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mar 16 Mai 2017, 9:05    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Ils devraient pouvoir passer par tes gaines si elles sont assez larges. Fait une demande par mail au service client en ce sens.

Sinon j'ai du mal à voir une solution sinon...

En 2, je mettrai la box dans le tableau multimédia à ta place parce que tout est paramétrable depuis l'ordi mais bon après faut voir la stabilité de la télé, du Wifi avec les deux séparés.
Autre problème, la chauffe du boitier car ton tableau doit pas être ventilé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno88
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 184
Localisation: schiltigheim
 
144 points

arno88, Posté le: Mar 16 Mai 2017, 9:15    Sujet du message: 3633 3366 Répondre en citant

Salut ...

Merci d'avoir pris la peine de répondre....
En gros il faudrait que je prenne contact avec eux et faire venir un technicien au risque de le renvoyer chez lui bredouille...s'il n'arrive pas à passer dans les gaines ?
Ils vont pas être heureux les lascars...

Non je ne sui spas trop loin du NRA (500 m), tout est nickel chez moi.... mais le PC est à l'étage et j'aime bien voir l'heure dans mon salon.... et puis c'est dommage de mettre la box dans un boitier....

Je sais, ou je crois savoir, qu'avec Orange c'est possible alors pourquoi pas avec Free ? D'autant plus que je ne souhaite pas changer d'opérateur....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mar 16 Mai 2017, 9:19    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Pose la question par mail au service technique Fibre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno88
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 184
Localisation: schiltigheim
 
144 points

arno88, Posté le: Mar 16 Mai 2017, 9:26    Sujet du message: 3633 3366 Répondre en citant

Une adresse mail peut être ?
Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mar 16 Mai 2017, 9:40    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Je sais plus comment j'ai fait, mais en passant par là.

https://assistance.free.fr/contact/#Freebox

Tu finis par tomber sur un truc ou tu peux envoyer un formulaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno88
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 184
Localisation: schiltigheim
 
144 points

arno88, Posté le: Mar 16 Mai 2017, 10:05    Sujet du message: 3633 3366 Répondre en citant

OK Merci à toi
je vais essayer de trouver... et de leur faire un mail

Ceci étant j'aimerais que cela soit possible avec la future V7... ça ne devrait pas être si difficile non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koucou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2017
Messages: 26
 
28 points

Koucou, Posté le: Mar 23 Mai 2017, 18:47    Sujet du message: 155392 142915 Répondre en citant

Bonjour,

Que se soit Pierre, Paul ou Jacques qui dessine la V7 alors là...
Il peuvent la mettre dans une boite à chaussure, si la boite est bien remplie ça me va.

Ce qui serait bien c'est qu'elle fonctionne sans blème.
Qu'elle aie une télécommande IR. Les RF fontionnent bien...parfois Wink

Tout ce qui viendrait en plus est le bien venu SI et seulement SI ça ne vient pas perturber la fonction première d'une box: l'Internet et la TV.

Edit le 17/7/2017: Changement d'avis pour la télécommande RF. Ma mauvaise expérience avec un autre FAI utilisant une RF dont les piles devaient être changées presque tous les jours m'avait un peuuuuu agacé. D'ailleurs je n'utilisais plus cette télécommande.
Je dois dire que la télécommande de Free fonctionne bien et je n'ai pas encore changé les piles depuis.... 4mois.
Donc je revois ma position et je suis pour la télécommande RF.
Je suis toujours très satisfait de la Freebox Revolution et de ma migration chez Free. Pourquoi je ne l'ai pas fait avant?


Dernière édition par Koucou le Lun 17 Juil 2017, 11:34; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC5 VANGUARD FIVE
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 140
 
1467 points

AC5 VANGUARD FIVE, Posté le: Mer 24 Mai 2017, 14:41    Sujet du message: 60414 54712 Répondre en citant

Slt tertous cha va mes gins ,

bon sul 1ère page et 2nd com de ce sujet

j'ai fais une màj

à vous d'en juger sur la page 16 & +

@+.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veve
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 201
 
906 points

veve, Posté le: Dim 28 Mai 2017, 22:31    Sujet du message: Freebox TV & Molotov Freebox TV & Molotov 1307 1335 Répondre en citant

J'espère que Free va fusionner la FB v7 avec Molotov
- 100h d'enregistrement en ligne
- Canal en OTT (SD/HD)
- 4K, 7.1

Un boîtier TV de la taille d'une clef HDMI permettant de diffuser le son sur enceintes ou écouteurs sans fil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 16 sur 29
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 27, 28, 29  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox