Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disparition Canal+ Hi Tech :-(
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
juliende
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 15
 
0 points

juliende
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Avr 2007, 12:09    Sujet du message: Disparition Canal+ Hi Tech :-( Disparition Canal+ Hi Tech :-( 2932 2687
Répondre en citant

Je suis abonné à Canal + depuis janvier et je l'utilise depuis Freebox TV.
Je me suis abonné cette semaine à canalsat pour 11 euros par mois et depuis plus de canal + Hi tech (les autres c+ fonctionnent bien) que ce soit par l'univers Freebox TV ou Canal sat Sad(((
J'ai appelé le service technique. Ils m'on promis de régler le problème dans la journée mais ils n'ont pas l'air de comprendre ce qui se passe.
ARGHHH
Quelqu'un a-t-il le même problème??????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff UF
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 165
 
33 points

Jeff UF, Posté le: Sam 21 Avr 2007, 13:59    Sujet du message: 10 29 Répondre en citant

Oui, ça a l'air d'un problème technique car plus personne n'a accès à cette chaîne en ce moment. Dans la mosaïque, on ne voit plus que le logo de C+Hi-Tech depuis 3-4 jours.
_________________
Pour du football extra européen : www.delafievre.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loranz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 137
Localisation: lyon 2
 
0 points

loranz, Posté le: Sam 21 Avr 2007, 14:07    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

Salut
perso j' ai pas le logo , la chaine s' affiche sur la mosaique ( canalsat) ( tu parlais peut être de la mosaique Freebox TV , je suppose ) mais impossible de la voir " vous n' etes pas abonné...." mais bon c' est pas trop grave tant que la version " normale " fonctionne Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ebooserge
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 77
 
0 points

ebooserge, Posté le: Sam 21 Avr 2007, 17:19    Sujet du message: 590 612 Répondre en citant

en 16/9, le foot est plus beau
meme un match psg-nantes n'est plus le meme

Citation:
Abonné à 9 chaînes :
Pack Ciné (Ciné FX - Ciné Polar)
Pack M6MUSIC (M6Music Hits - M6Music Rock - M6Music Black)
Pack TVP (TV POLONIA - TVP KULTURA - TVP3)
Equidia


t'as oublié le pack emotions Razz
_________________
Celui qui dit je sais n'a pas tord
Celui qui dit je ne sais pas n'a pas tord
A tord celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 17
Localisation: StressLand (75)
 
0 points

Olympien, Posté le: Dim 22 Avr 2007, 8:57    Sujet du message: 3142 2894 Répondre en citant

Bonjour Bruno,

Effectivement, j'ai la même chose que toi.

C+ Hi-Tech ne passe pas dans les 2 mondes (Freebox TV et Csat).

D'autre part, j'ai constaté ce matin que C+ était en 16/9. Peut être que C+ Hi

Tech est appelé à disparaître pour gagner de la bande passante.

A voir.

Votez utile Laughing
_________________
CANALSAT Librement
CANAL+ Le Bouquet
ART Premium
Free ADSL 2+ avec Freebox V4
TV CRT Sony WEGA 16/9 71cm
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivanov
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 3
 
0 points

ivanov, Posté le: Dim 22 Avr 2007, 8:59    Sujet du message: 4290 3925 Répondre en citant

Je confirme cette chaine est HS depuis vendredi soir aussi bien sur l univers Freebox (chaine 404) que canasat (chaine 9).

Et evidemment on continue de payer l abonnement canal+ normalement sans compensation...A la SNCF qd le train a du retard ils remboursent le billet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivanov
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 3
 
0 points

ivanov, Posté le: Dim 22 Avr 2007, 9:01    Sujet du message: 4290 3925 Répondre en citant

comment vois tu que canal+ normal est passé en 16/9 ??? le petit indicateur 16/9 ds la barre canalsat ne veut rien dire...
(je confirme que canal+ normal n est pas en diffusion optimisée 16/9...il suffit de regarder la mosaique pour voir la difference en ce moment entre la chaine 4 et la chaine 9)

la seule bonne nouvelle serait que canal+ hight tech soit remplacé par canal+ HD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 17
Localisation: StressLand (75)
 
0 points

Olympien, Posté le: Dim 22 Avr 2007, 9:46    Sujet du message: 3142 2894 Répondre en citant

ivanov a écrit:
comment vois tu que canal+ normal est passé en 16/9 ??? le petit indicateur 16/9 ds la barre canalsat ne veut rien dire...


Oui, je me suis basé sur cet indicateur Confused
Bon, je n'ai rien dit alors Sad

Que se passe t-il donc ??
_________________
CANALSAT Librement
CANAL+ Le Bouquet
ART Premium
Free ADSL 2+ avec Freebox V4
TV CRT Sony WEGA 16/9 71cm
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tullosaur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 13
 
0 points

tullosaur, Posté le: Dim 22 Avr 2007, 10:33    Sujet du message: 948 971 Répondre en citant

Olympien a écrit:
ivanov a écrit:
comment vois tu que canal+ normal est passé en 16/9 ??? le petit indicateur 16/9 ds la barre canalsat ne veut rien dire...


Oui, je me suis basé sur cet indicateur Confused
Bon, je n'ai rien dit alors Sad

Que se passe t-il donc ??



plus canal sat 16/9 et plus de tvbreizh depuis 2 jours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Dim 22 Avr 2007, 12:14    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

pas d'info à ce sujet...
Le service client canal est fermé le dimanche...
j'essaie de voir avec eux lundi
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 85
 
0 points

fa, Posté le: Dim 22 Avr 2007, 13:17    Sujet du message: 4294 3859 Répondre en citant

Salut a tous
moi aussi je rencontre le probleme de C+ Hi tech.
j'ai appelé le service client de Canal qui m'a reactivé mes droits d'accès et rien ne fonctionne pour autant.
j'ai egalement appelé Free qui m'a dit d'effectuer un Hard Reboot de le Freebox mais toujours pareil.
C+ Hi tech ne fonctionne toujours pas.
On verra bien, mais ca me rassure de pas être le seul a a voir ce probleme, ca m'evitera de bouffer mon forfait pour les services clients.
ciao........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliende
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 15
 
0 points

juliende
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2007, 13:43    Sujet du message: 2932 2687
Répondre en citant

oui j'ai le même problème depuis samedi matin (j'ai d'ailleurs créé un post sur ce sujet sur le forum canalsat/canal+) et le service technique m'a promis de régler le probvlème dans la journée d'hier: des clous oui! rien encore ce matin ni cet aprèsm.
*** Modération***Modération***

La meilleure façon d'exprimer ton vote, c'est dans les urnes..
De plus, c'est complètement Hors sujet.

AngeL_Vizion - Equipe Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Dim 22 Avr 2007, 19:00    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

On vous tient au courant dés qu'on a du nouveau pour le problème de C+ High Tech.
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 10:53    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

J'ai contacté Canal.
le pb vient de chez eux, ils sont dessus, le problème a été repertorié chez eux samedi.
Ils bossent dessus et espèrent que le pb sera résolu avant la fin de semaine
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox