LoulouVF (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2012, 22:46 Sujet du message: Virgin cherche à conserver ses clients
Virgin cherche à conserver ses clients1909016406
Free sort son nouveau forfait à 2€ et Virgin essaie de conserver ses clients en leur proposant 2 offres spéciales :
- 1h d'appel + SMS illimités + Internet 100Mo pour 3.99€/mois
- Appels et SMS illimités + Internet 100 Mo pour 9.99€/mois
"NOUVEAU !
Pour profiter d’un super forfait à prix Ultra compétitif avec juste ce qu’il faut d’Internet mobile, sans perdre votre exceptionnelle couverture réseau de 99% et surtout sans vous réengager, il vous suffit d’aller sur votre Espace Client, rubrique "changer mon offre" !"
Si je commente on va penser que je trolle, mais ma question serait plutôt : peut-on considérer Virgin comme un opérateur sur le long terme ? (désolé, mais bon ).
Salut loulou, il faut quoi comme condition d'ancienneté par exemple, car je n'ai pas cette proposition dans la rubrique "changer d'offre" de mon espace client.
Je suis sur une offre 4h + SMS + 3go pour 15€ (vente privée) avec téléphone inclus (1€), et engagement avril 2014.
Le forfait 1h + SMS + 100mo me suffirait très bien justement, car j'ai déjà un téléphone d'entreprise.
J'avais pris ce forfait, en comptant le téléphone inclus, ça me revenait moins cher que chez les autres opérateur (en avril 2012 en tout cas) vu que j'ai pas besoin d'appels illimité. même en coupant mon forfait après 1an (45€ restant à payer). Et en attendant l'évolution du marché.
Si après 1an, virgin me propose un forfait un peu moins cher, je serai comptant. Sinon, résiliation, et on verra au mois d'avril ce qu'on me proposera un peu partout. Comme on le voit, ça peut bouger rapidement!
Sébastien*, Posté le: Mar 18 Déc 2012, 0:09 Sujet du message:
30712823
Flo59 a écrit:
il faut quoi comme condition d'ancienneté par exemple, car je n'ai pas cette proposition dans la rubrique "changer d'offre" de mon espace client.
Il serait étonnant que ce soit accessible à tous, surtout à ceux qui sont engagés.
Citation:
Je suis sur une offre 4h + SMS + 3go pour 15€ (vente privée) avec téléphone inclus (1€), et engagement avril 2014.
Pour un engagement de 2 ans le tél n'est pas financé avec les 1 € mais avec les 15 € mensuels (d'ailleurs c'est quoi ton tél ?), du coup Virgin ne va sûrement pas baisser ton forfait.
Citation:
J'avais pris ce forfait, en comptant le téléphone inclus, ça me revenait moins cher que chez les autres opérateur (en avril 2012 en tout cas) vu que j'ai pas besoin d'appels illimité. même en coupant mon forfait après 1an (45€ restant à payer). Et en attendant l'évolution du marché.
Heureusement bientôt ce genre de tergiversations sera de l'histoire ancienne
Flo59, Posté le: Mar 18 Déc 2012, 0:43 Sujet du message:
8328477541
Oui, je pense aussi que si on a pas un an d'engagement, c'est mort.
J'attend plus d'infos du côté de loulou. J'ai cherché un peu, pas plus d'infos ailleurs sur le net. Loulou est demandé à la barre!
Oui tu as raison, le prix du téléphone est bien entendu compris dans l'abonnement, pour moi, ça représenterait 5€/mois (car virgin a déjà proposé le forfait 4h à 10€ avec l'arrivée de Free), soit un coût total de mon téléphone de 121€.
Le téléphone est le Samsung Wave 575 (débloqué à la réception, bonne surprise!).
J'avais comparé le prix du téléphone à l'époque, c'était un bon prix. Et comme ma femme voulait le prendre, je lui ai laissé volontiers (pas top pour mon usage).
On m'avait offert un acer allegro quelques semaines avant.
Niveau budget, j'ai moin de 20€ à mettre, tel inclus.
Free ADSL n'étant pas en dégroupé chez moi pour le moment... j'ai fait avec ce qu'il restait.
Flo59, Posté le: Mar 18 Déc 2012, 1:01 Sujet du message:
8328477541
Aprés infos, attention!!!
100mo, OK
Mais c'est pas bloqué, ou débit réduit une fois dépassé.
C'est hors forfait.
Je reste sur ma formule finalement, jamais eu de hors forfait. et les MMS sont décomptés de la voix que j'utilise jamais entièrement. De plus, il me faut env 400mo.
LoulouVF (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2012, 11:34 Sujet du message:
1909016406
Bonjour,
Réponse à Flo59 :
Je pense qu'il faut contacter le service client Virgin et poser la question. De toutes façons, ils feront la proposition.
J'ai déjà eu le cas quand Free est arrivé où Virgin nous a fait une proposition comme ton forfait actuel. Le forfait concerné était 1h bloqué + SMS illimité engagement jusqu'en janvier 2013, et j'ai pu faire le changement même s'il me restait de l'engagement, la condition était que l'engagement restait en cours.
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