Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Box bloquée étape 2, fils débranchés hors logement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
JUMBOJET
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 5
 
6 points

JUMBOJET
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 13:40    Sujet du message: [Résolu] Box bloquée étape 2, fils débranchés hors logement [Résolu] Box bloquée étape 2, fils débranchés hors logement 82433 76731
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens témoigné d'une situation à répétition qui commence à me poser plusieurs questions sans réponses:
le 18 octobre ma box est bloquée étape 2 et il a fallu l'intervention "d'Orange" pour résoudre la panne qui était que le technicien a découvert dans un premier temps que mes fils étaient débranchés au niveau du boitier à l'intérieur de mon immeuble et dans un deuzième temps ils l'étaient aussi débranchés dans le boitier extérieur de la rue d'à coté.
Problème donc résolu le 6 novembre. J'écris ce jour car à ce moment même et depuis hier le problème est revenu... la box bloquée à l'étape 2. Que doit je penser..., je vous dirai si le problème est identique au précédent!!! j'ai pensé que quelqu'un de l'immeuble l'avez fait puisque le technicien Free à vu les fils débranchés dans mon immeuble mais comme il ne pouvait pas savoir qu'ils l'étaient aussi à l'extérieur, c'est quelqu'un d'autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 15:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour trouver les deux fils deux fois, surtout si l'on est en dégroupage total, ce n'est pas évident. Une coïncidence, probablement.

Vois avec la Hotline pour le nouveau souci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 304
 
400 points

red7808, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 21:13    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

J'ai déjà vu en expertise: du jamais vu.
Câble non relié au transport
Jarretiére retiré en sr
Pas de tona au niveau du PC.

Ce matin, j'ai vu encore pire:
Synchro OK au repartiteur
synchro OK en sr
pas de synchro sur le bornier: changement de position: pas de chgt
pas de synchro en sr
Pour finalement voir que la tête opérateur était écrasée.

Le probléme que tu dois avoir c'est que le tech orange doit passer son temps à te débrancher pour brancher un nouvel abonné:écrasement de ligne à la manière des sous traitants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JUMBOJET
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 5
 
6 points

JUMBOJET
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2012, 9:43    Sujet du message: 82433 76731
Répondre en citant

Voilà, ma ligne est rétabli le 3 décembre suite au rebranchement de mes fils qui étaient débranchés à 255 mètres de chez moi. Il semble que m'a ligne ne soit pas en réel branchée au même endroit que dans le fichier d'Orange, le technicien l'avait constaté lors de mon premier problème!
Je constate enfin que depuis que je suis chez Free, tous mes problèmes divers et variés, sont du fait de l'état physique du réseau cuivre et aussi, mais c'est mon avis, du je m'enfoutisme de certains employés ou sous- traitants!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 12:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Suivant la zone, le réseau n'est malheureusement pas au top. Quand je vois certaines interventions, ce n'est pas toujours marrant...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex22
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 1
 
1 points

Alex22, Posté le: Lun 24 Déc 2012, 16:30    Sujet du message: Plus de connexion depuis 4 mois ... Plus de connexion depuis 4 mois ... 83476 77721 Répondre en citant

J'ai le meme probleme depuis mi-septembre ... Etape 2 puis etape 3, puis etape 2 ... J'en suis a ma deuxieme intervention de techniciens Free, et France telecom a fait deux tests egalement.

Le probleme ne serait ni sur la Freebox, ni chez moi, ni dans l'immeuble, ni dans le noeud de raccordement ... C'est pas non plus les interferences entre la Server et la Player (apparemment ca arrive) ...

J'etais sensé avoir une expertise aujourd'hui mais pas de nouvelles ...

J'ai l'impression d'être pris dans un grand mouvement circulaire qui n'avance plus. Et l'assistance est tres sympa a chaque fois que j'appelle, mais visiblement, quand on sort des cas peu basiques prevus par la check list et qui permettent d'afficher des bonnes stats il n'y a rien a faire.

Je suis un peu vert parce que je suis client Free depuis super longtemps (ADSL et mobile), mais la je me sens carrément lâché.

Je suis le seul dans ce cas la ou on est plusieurs sur une liste d'attente des clients qui n'ont plus rien a esperer mais qui sont restes betement avec leur opérateur ? Il y a des forums ou je pourrais trouver des gens avec des experiences similaires ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox