Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
perte de debit (Code retour Gamot : ERR) que faire?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
NORTHBROTHER
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 6
 
6 points

NORTHBROTHER
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 14:19    Sujet du message: perte de debit (Code retour Gamot : ERR) que faire? perte de debit (Code retour Gamot : ERR) que faire? 83154 77422
Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Voila, je me permet de créer ce sujet malgré l’existence d'autres post similaire.
cela fait maintenant plus de deux mois que j'ai un probleme avec ma connexion qui avoisinait les 6mega et qui est passé à 4m.

Apres une visite de deux techniciens pas vraiment sympa de chez FT: qui sont parti en me laissant 1mega, mon ticket à été fermé, j'ai du batailler pour en rouvrir un.

j'ai lu des dizaines de post sur des forums qui ne m'encourage pas du tout.
que dois-je espéré?

vais récupérer la TV un jour? voire mieux: un vrai debit digne du ADSL?

je suis désespéré.


05/11/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
12/11/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
20/11/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/11/2012 Suite à la demande du 20/11/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
27/11/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/12/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
07/12/2012 Suite à la demande du 27/11/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
11/12/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 05/11/2012 a été fermé.
11/12/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

je precise que je suis sur Paris Gare du Nord. (NRA : 75110JEM)
Je comprenais pas cette dégradation du jour au lendemain.
mais alors que les techniciens me change de paires et reparte en me laissant une connexion pire que celle que j'avais.... ça... -(

En Partant, un des techniciens m'a dit qu'il fallait reconstruire la ligne jusqu'à l'exterieur, mais comment faire pour qu'ils agissent pour de vrai?

quelqu'un aurait une solution? une alternative? je suis désespéré. -(

Merci de vos avis et Bonne Journée.

Patrick
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 15:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Donc, c'est relancé depuis le 11/12/12. Tente sur les forums de l'ADUF, il y a des Corps de Free.

Il faut quand même attendre de voir ce que donne ce ticket.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NORTHBROTHER
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 6
 
6 points

NORTHBROTHER
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2012, 10:55    Sujet du message: 83154 77422
Répondre en citant

le probleme c'est que je n'arrive pas a créer un profil sur le forum de l'ADUF.

ça me dit sans arret que je doit remplir tout les champs, ce que j'ai fais plus de vingt fois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 11:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu n'as pas un bloqueur de JavaScript ?

Certains domaines d'email ne passent pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NORTHBROTHER
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 6
 
6 points

NORTHBROTHER
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2012, 14:17    Sujet du message: 83154 77422
Répondre en citant

Euh non je pense pas avoir un bloqueur. (d'ailleurs, comment je peux savoir si j'en ai un?)

et Gmail.com n'est pas afficher sur leur blacklist.

Sinon, bah, toujours pas de changement sur le ticket incident et encore moins sur le debit ridicule (à 37€90!!!)

je me demande si je vais pas migrer vers la Bbox sensation Fibre...
J'ai branché le câble sur la prise numericable qui transmet les chaines TNT dans l'immeuble mais c'est microcoupures, sauts, mosaïques vertes et des pas mûres... alors je doutes de la fiabilité de la Fibre optique naissante.

je doute de tout maintenant avec les FAI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 19:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bloqueur ou pas, pas besoin du Javascript. Je viens de vérifier.

Si tu es sur Firefox, voir dans les extensions. Idem pour Chrome et Opéra. Regarde dans les options.

Essaye avec une adresse en free.fr.

Tu n'as pas un voisin sur le câble pour lui demander ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NORTHBROTHER
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 6
 
6 points

NORTHBROTHER
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2012, 14:17    Sujet du message: 83154 77422
Répondre en citant

Bon ben voila, je viens de recevoir un courier de la part de Free qui me dit qu'il ne sont pas en mesure d'améliorer les performances de ma connexion ADSL en raison des caractéristiques physique de ma ligne, qui ne dépends pas du fournisseur d'accès choisi mais bien du réseau téléphonique existant.

en gros même si je veux partir et prendre l'ADSL chez un concurent ça sera la même m####...

super.

ch'uis deg.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 23 Déc 2012, 17:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et pour le câble, tu as pu voir quelqu'un ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NORTHBROTHER
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 6
 
6 points

NORTHBROTHER
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2012, 21:28    Sujet du message: 83154 77422
Répondre en citant

pour le câble personne.
je viens de souscrire un abo bbox sensation Fibre, je verrais bien...

j'attent d'être connecté avec la bbox pour résilier mon abo Free.
il peuvent se brosser pour que je leur paye 45€ de résiliation. c'est quand même pas de ma faute si il faut que je trouve une solution alternative alors que tout allait bien jusqu'a Octobre.


C'est quand même dingue d'être pris en otage par les FAI.

l'ADSL ici c'est vraiment le 19eme siecle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Déc 2012, 1:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour les 45€, il va y avoir une réclamation vu que c'est dans les CGV. Et comme tu as eu un courrier que ça venait de la ligne, ce n'est pas Free qui est en cause.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NORTHBROTHER
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 6
 
6 points

NORTHBROTHER
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2012, 2:17    Sujet du message: 83154 77422
Répondre en citant

leur réclamation ne me fera pas peur.
ils peuvent m'envoyer une tonne de courrier d'huissier ça me fera du papier pour faire des confettis...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox