NORTHBROTHER (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 14:19 Sujet du message: perte de debit (Code retour Gamot : ERR) que faire?
perte de debit (Code retour Gamot : ERR) que faire?8315477422
Bonjour à tous ,
Voila, je me permet de créer ce sujet malgré l’existence d'autres post similaire.
cela fait maintenant plus de deux mois que j'ai un probleme avec ma connexion qui avoisinait les 6mega et qui est passé à 4m.
Apres une visite de deux techniciens pas vraiment sympa de chez FT: qui sont parti en me laissant 1mega, mon ticket à été fermé, j'ai du batailler pour en rouvrir un.
j'ai lu des dizaines de post sur des forums qui ne m'encourage pas du tout.
que dois-je espéré?
vais récupérer la TV un jour? voire mieux: un vrai debit digne du ADSL?
je suis désespéré.
05/11/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
12/11/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
20/11/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/11/2012 Suite à la demande du 20/11/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
27/11/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/12/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
07/12/2012 Suite à la demande du 27/11/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
11/12/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 05/11/2012 a été fermé.
11/12/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
je precise que je suis sur Paris Gare du Nord. (NRA : 75110JEM)
Je comprenais pas cette dégradation du jour au lendemain.
mais alors que les techniciens me change de paires et reparte en me laissant une connexion pire que celle que j'avais.... ça... -(
En Partant, un des techniciens m'a dit qu'il fallait reconstruire la ligne jusqu'à l'exterieur, mais comment faire pour qu'ils agissent pour de vrai?
quelqu'un aurait une solution? une alternative? je suis désespéré. -(
NORTHBROTHER (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2012, 14:17 Sujet du message:
8315477422
Euh non je pense pas avoir un bloqueur. (d'ailleurs, comment je peux savoir si j'en ai un?)
et Gmail.com n'est pas afficher sur leur blacklist.
Sinon, bah, toujours pas de changement sur le ticket incident et encore moins sur le debit ridicule (à 37€90!!!)
je me demande si je vais pas migrer vers la Bbox sensation Fibre...
J'ai branché le câble sur la prise numericable qui transmet les chaines TNT dans l'immeuble mais c'est microcoupures, sauts, mosaïques vertes et des pas mûres... alors je doutes de la fiabilité de la Fibre optique naissante.
NORTHBROTHER (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2012, 14:17 Sujet du message:
8315477422
Bon ben voila, je viens de recevoir un courier de la part de Free qui me dit qu'il ne sont pas en mesure d'améliorer les performances de ma connexion ADSL en raison des caractéristiques physique de ma ligne, qui ne dépends pas du fournisseur d'accès choisi mais bien du réseau téléphonique existant.
en gros même si je veux partir et prendre l'ADSL chez un concurent ça sera la même m####...
NORTHBROTHER (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2012, 21:28 Sujet du message:
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pour le câble personne.
je viens de souscrire un abo bbox sensation Fibre, je verrais bien...
j'attent d'être connecté avec la bbox pour résilier mon abo Free.
il peuvent se brosser pour que je leur paye 45€ de résiliation. c'est quand même pas de ma faute si il faut que je trouve une solution alternative alors que tout allait bien jusqu'a Octobre.
C'est quand même dingue d'être pris en otage par les FAI.
Pour les 45€, il va y avoir une réclamation vu que c'est dans les CGV. Et comme tu as eu un courrier que ça venait de la ligne, ce n'est pas Free qui est en cause.
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