Quentus (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2012, 1:41 Sujet du message: Lettre de Réclamation ralentissement Youtube...
Lettre de Réclamation ralentissement Youtube...8214676457
Messieurs, suite à plusieurs coups de téléphones au service technique et commercial, il semble que la politique de l'autruche soit de rigueur concernant ce sujet... Il s'agirait d'un problème peu fréquent, seul une ou deux personnes comme moi... Je vous invite à les appeler histoire de les faire réagir un peu mais aussi... Voyez ma petite lettre de réclamation qu'ils m'ont conseiller de faire... hihihi
Pour avis et envoi à Free, allez, ça ne coute qu'un timbre : Voyez :
https://docs.Google.com/file/d/0B5w937J7Snk8RzdiaHg3ZkdFZHc/edit
loggoi, Posté le: Mer 14 Nov 2012, 8:11 Sujet du message: Re: Lettre de Réclamation ralentissement Youtube...
Re: Lettre de Réclamation ralentissement Youtube...34583206
Quentus a écrit:
Messieurs, suite à plusieurs coups de téléphones au service technique et commercial, il semble que la politique de l'autruche soit de rigueur concernant ce sujet... Il s'agirait d'un problème peu fréquent, seul une ou deux personnes comme moi... Je vous invite à les appeler histoire de les faire réagir un peu mais aussi... Voyez ma petite lettre de réclamation qu'ils m'ont conseiller de faire... hihihi
Pour avis et envoi à Free, allez, ça ne coute qu'un timbre : Voyez :
https://docs.Google.com/file/d/0B5w937J7Snk8RzdiaHg3ZkdFZHc/edit
Ça ne coûte qu'un timbre mais ça ne sert strictement à rien.
Free est bien conscient du problème. Et visiblement s'ils continuent a tenir bon c'est qu'il n'y a pas de vague de résiliations massive a cause de Youtube.
djsoft, Posté le: Mer 14 Nov 2012, 10:40 Sujet du message:
8133875711
Vous avez qu' a utiliser le DNS de Google et tous fonctionnera correctement.....
Le problème est connu malheureusement et je trouve que pour simplement l'utilisation de Youtube résilié ne serait vraiment pas intelligent sachant que Free trouve toujours des solutions et innove tous le temps.
Poluxamort, Posté le: Mer 14 Nov 2012, 21:33 Sujet du message:
8185776197
djsoft a écrit:
Bref en tout cas, utilisez le DNS de Google
Non, non et non.
Les DNS de Google ne change absolument rien au problème. Aux heures de pointes, tout particulièrement, DNS de Google ou DNS de Free le débit d'escargot est le même.
C'est comme le passage en IPv4 (faut il déjà être en IPv6 pour ça) qui ne règle rien.
Quentus (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2012, 0:27 Sujet du message:
8214676457
hum peu importe... 80 mega chez numéricable... 60 mega en Download sur Youtube constant... J'en ai converti bcp à Free mais là j'avoue, Free c'est bel et bien fini !!!!
Z-aon, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 0:47 Sujet du message:
5239147248
Quentus a écrit:
hum peu importe... 80 mega chez numéricable... 60 mega en Download sur Youtube constant... J'en ai converti bcp à Free mais là j'avoue, Free c'est bel et bien fini !!!!
Comparaison débile entre le câble et l'ADSL.....
Mon avion va plus vite que ta voiture!!!! _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum