Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Age de glace : plantage et perte de données
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Android TV / Jeux vidéos Freebox



 Auteur   Message 
wilowfr
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 17:19    Sujet du message: Age de glace : plantage et perte de données
Répondre en citant

Pendant que mon fils jouait au jeu Age de glace, le jeu a planté et il s'est retrouvé sur l'écran d'accueil des jeux. De retour sur ce jeux, il se retrouve de nouveau à zéro comme s'il n'y avait pas joué avant.
c'est la troisième fois que ça arrive !
Quelqu'un de vous a eu ce genre de problème ?
Y aurait-il moyen de régler ce problème ?
Merci de vos conseils
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 19764
 
22176 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Le mieux serait de voir avec l'éditeur, histoire de signaler le bug, si il n'est pas connu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 20:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour
Je vais essayer de leur signaler le problème. Je n'ai jamais visité leur site ça sera l'occasion de le faire.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free lanka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 65
 
73 points

free lanka, Posté le: Ven 18 Jan 2013, 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour wilowfr, ton problème vient de m'arriver !, qu'as tu fait au final, as-tu pu voir avec l'éditeur. Pour moi, je suis resté au niveau 31, avec tout mes sous, mais écran blanc, plus de village, et pas moyen d'acheter du terrain par exemple.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakiki
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 1
 
1 points

zakiki, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Mon fils est arrivé lui aussi au niveau 31 et puis plus rien, il a tout perdu. Il est très déçu et on ne sait pas comment récupérer sa partie et tout ce qu'il a fait.
Quelqu'un a t'il une réponse et une solution pour résoudre le problème ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Android TV / Jeux vidéos Freebox
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox