Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Branchement magnétoscope sur Freebox Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Jamdas
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 119
 
116 points

Jamdas
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 14:26    Sujet du message: Branchement magnétoscope sur Freebox Player Branchement magnétoscope sur Freebox Player 69372 63991
Répondre en citant

Bonjour,
J'aurais peut être plus de chance sur ce forum à savoir que j'ignore comment "connecter" fils, câbles et autres péritel ou HDMI à la fois sur un magnétoscope (un petit coup de nostalgie pour visionner des dizaines de VHS un peu oubliées) sur la Boxplayer et enfin sur le téléviseur. Merci et bonne fin d'année . Jamdas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 16:17    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Bonjour,

Ma méthode, j'ai acheté un câble "éditeur USB vidéo" sans logiciel d'édition vidéo genre "easycap".

J'ai téléchargé le logiciel "golden vidéo".

tu branches la sortie USB du câble sur le PC, ensuite l'autre coté du câble sur ton magnéTo.
Brancher également le câble son sur le PC.
Tu lances golden vidéo. Faire attention, parfois c'est la webcam qui est sélectionnée par défaut, faudra choisir le port USB.

Une fois la vidéo enregistrée sur ton PC, il ne te reste plus qu'à la déplacer sur la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 19:20    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Tu branche le HDMI du Player sur la TV et ton magnetoscope en peritel aussi sur ta TV.
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54289
 
55620 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 20:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
câbles et autres péritel ou HDMI à la fois sur un magnétoscope (un petit coup de nostalgie pour visionner des dizaines de VHS un peu oubliées) sur la Boxplayer

Si tu voulais numériser avec la V6, ce n'est pas possible.

Pour le reste voir les réponses précédentes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamdas
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 119
 
116 points

Jamdas
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2012, 18:16    Sujet du message: 69372 63991
Répondre en citant

Bonsoir et Merci à vous trois mais s'agissant uniquement de lire des VHS je ferai mienne la proposition de Z-aon tellement plus abordable compte tenu de mes connaissances techniques. Bonne Année 2013 et bravo pour votre disponibilité à aider les autres. Jamdas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox