Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La Chanson du Jour !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 174, 175, 176, 177  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Ven 04 Avr 2014, 19:30    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour,

Voici la petite sélection Youtube pour cette semaine :

- The Pierces - Kings
- Chasing Grace - Free
- Dresses - Sun Shy
- Eliza and the Bear - Upon The North
- Tokyo Police Club - Hot Tonight
- Thumpers - Galore
- Paramore: Ain't It Fun
- Kate Nash - Foundations


Bonne écoute
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeekWhy
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2013
Messages: 308
 
1223 points

GeekWhy, Posté le: Mer 09 Avr 2014, 16:31    Sujet du message: 94244 87700 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas encore tout écouté pour donner mon avis concernant les précédentes propositions.

Je vous propose cette chanson en hommage à ce qui se passe en ce moment dans le monde des télécoms :

Je suis banquier - Emmanuel Weil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeekWhy
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2013
Messages: 308
 
1223 points

GeekWhy, Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 20:13    Sujet du message: 94244 87700 Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose ce titre :

Waylon - Time for us

Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeekWhy
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2013
Messages: 308
 
1223 points

GeekWhy, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 18:02    Sujet du message: 94244 87700 Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose ce titre :

James Taylor - Your Smiling Face

J'espère que ce topic n'est pas mort, car peu de personnes y participe et de plus en plus.

PDT_Aliboronz_11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 441
 
340 points

Kris, Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 13:40    Sujet du message: 5690 5118 Répondre en citant

Bonjour à tous;

Citation:
"J'espère que ce topic n'est pas mort, car peu de personnes y participe et de plus en plus."


Tu as raison GeekWhy de t'inquiéter mais en même temps il ne faut jamais desespérer. Ce topica toujours connu des hauts et des bas au cours des 7 années de son existence. C'est déjà un bel accomplissement. Il est coutume de dire que la musique adoucit les moeurs. En principe il devrait être plus simple de partager ses gôuts musicaux plutôt que de disserter sur le dernier match de la coupe de France. Or, la réalité est exactement l'inverse. Ainsi va le monde.

Bref, j'apporte aujourd'hui ma modeste contribution. Je vous propose donc d'écouter :

1°) Premièrement un interprète principalement connu pour avoir été un des interprètes d'un groupe familial qui a donné naissance à l'une des grandes figures . Il s'agit de Jermaine Jackson interpétant When the rain begins To fall ainsi que Smile. Il est accompagné par l'orchestre d'André Rieu.

2°) Deuxièmement de rdécouvrir un autre monument de l'histoire musicale. Il s'agit de Louis Amstrong interprétant un de ses tubes "What a wonderful World". Alors que nous célébrons aujour'hui le 69ème anniverasire de la fin de la deuxième guerre mondiale, nous devons, à juste titre, nous demander si notre monde est vraiment si merveilleux !!!

Bonne écoute.


Dernière édition par Kris le Jeu 08 Mai 2014, 13:52; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeekWhy
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2013
Messages: 308
 
1223 points

GeekWhy, Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 13:50    Sujet du message: 94244 87700 Répondre en citant

Merci Kris,

Pour ma part c'est terminé Universfreebox et c'est terminé Free
j'ai rejoint un autre FAI /Opérateur et une autre communauté

Et te souhaite bonne continuation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 441
 
340 points

Kris, Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 13:56    Sujet du message: 5690 5118 Répondre en citant

Merci GeekWhy pour ta réponse. Dommage que tu quiites Free et son univers. mais tu as certainement de très bonnes raisons pour le faire.

Bonne route à toi et n'hésites pas à partager tes nouvelles impressions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonodel'om
Maître de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 998
 
693 points

nonodel'om, Posté le: Mer 14 Mai 2014, 2:24    Sujet du message: 14644 16008 Répondre en citant

Bonjour à tous. 8)

Il n'y a plus personne ici ? on ne peux pas s'absenter 5mn Laughing Laughing
Content de te relire Kris Smile, Merci GeekWhy pour toutes tes intervention, bonne continuation Wink
J'ai trouvé très sympas "When The Rain Begins To Fall ", moins accroché sur "Smile" et que du bonheur de réentendre Louis Armstrong Merci Smile
Pour ma part je propose un petit clin d’œil a notre ami Badack avec
Michael Jackson - "Liberian girl" ... Wink

Bonne écoute Wink
_________________
Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonodel'om
Maître de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 998
 
693 points

nonodel'om, Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 0:23    Sujet du message: 14644 16008 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Pour aujourd’hui je vous propose Clean Bandit avec "Rather Be" ...

Qu'en pensez - vous ?
_________________
Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 17:13    Sujet du message: 3883 3593
Répondre en citant

Coucou Nono Smile (et Kris Wink )

Ahah Merci pour Liberian Girl Wink

Pour aujourd'hui je vais proposer "Liar Liar" de Cris Cab... (un des rares titres avec Pharell Williams que j'apprécie)

Qu'en pensez-vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 441
 
340 points

Kris, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 12:20    Sujet du message: 5690 5118 Répondre en citant

Hello Nonodel'om et Badack,

Content de vous retrouver sur ce topic. Merci Nonodel'om de nous avoir fait entendre Jess Glyme. C'est une très belle interprétation par une"jeune" artiste dont j'ignorais l'existence (pardonnez mon inculture musicale). Cette interprétation a vraiment trouvé son public avec 25 millions vues pendant à peine 6 mois !!!

Merci également à toi Badack de nous avoir fait découvrir Cris Cab dont j'ignorais également l'existence. Un jolis succès également avec 18 millions de vues.

Pour ma part, je vais rester, selon mon habitude, dans un répertoire plus classique. je vous propose donc d'écouter Julia Migennes interprétant "L'amour est un oiseau rebelle" extrait du célèbre opéra Carmen.

Pour continuer dans le mode classique, voir plutôt le mode rétro, je vous propose d'écouter ce groupe mythique : Procol Harum, interprétant ce célèbre titre "A Whiter Shade Of Pale" qui réveillera peut-être certains souvenirs !!!

Bonne Journée à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOFPOWER
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 12
 
22 points

TOFPOWER, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 18:23    Sujet du message: 87521 81476 Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai vous faire découvrir un petit morceau, n'hésitez pas à partager!

https://www.Youtube.com/watch?v=ENA9qOUvZiM

Merci d'avance! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonodel'om
Maître de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 998
 
693 points

nonodel'om, Posté le: Lun 26 Mai 2014, 2:19    Sujet du message: 14644 16008 Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai aimé Cris Cab, j'aime beaucoup cet artiste Smile
Des 2 propositions de Kris, je ne vais retenir que cet excellent titre de Procol Harum Smile je n'ai pas du tout accroché sur "Carmen".
Pour Evol, j'ai préféré le clip a la chanson, Merci tout de même pour cette découverte Wink

Pour ma part je propose Bakermat avec "Strandfeest"... et je rajoute un mashup que j'ai créé avec Rebel feat Sidney Housen & Foxes - "Clarity of Black Pearl (N-toy Feat Mixx By nono Mashup)"... Smile

Qu'en pensez-vous ?
_________________
Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 441
 
340 points

Kris, Posté le: Sam 21 Juin 2014, 7:00    Sujet du message: 5690 5118 Répondre en citant

Bonjour à tous;

Une fois encore, je voudrais vous inviter à célébrer la fête de la musique en écoutant quelques prestations d'artistes aux chorégies d'Orange le 20 mai 2013.

En premier lieu, je vous ferai découvrir SirbaOctet un ensemble de 8 musiciens de l'orchestre de Paris qui interprètent quelques musiques juives d'Europe centrale. C'est un peu déconcertant comme style de musique mais cela met en avant le talent des interprètes. Ce groupe de musicens vous présentent deux titres "Bessarabie" et "Ukrainian Memory

En second lieu, je vous propose de découvrir Zorba le Grec interprété par le ballet d'Avigon

En troisième lieu, je vous propose de découvrir la mélodie du bonheur interprétée par Julie Fuchs, merveilleuse soprano avignonaise , l'orchestre national de Montpellier et le coeur d'enfants de la maitrise d'Avigon.

Bonne écoute.

Bonne fête de la musique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 441
 
340 points

Kris, Posté le: Mar 24 Juin 2014, 19:00    Sujet du message: 5690 5118 Répondre en citant

Bonsoir à tous;

Le phénomène "Soeur Chritina" gagnante de la dernière session "The Voice" en Italie, m'amène à poster un lien vers uune interprétation remarquable de Hallelujah faite par un prêtre lors d'une cérémonie de mariage. Ce qui me permet de réaffirmer une "vérité" simple : tous les talents ne sont pas forcément sur le devant de la scène et beaucoup demeurent encore cachés.

La vidéo de son premier passage ayant été hyper médiatisée, je vous propose de la découvrir dans l'interprétation de Beautiful that way, interprétation qui lui a permis de remporter la finale du concours.

Je terminerai avec l'interpétation Mama de Il Divo, interprétation sous titrée en français. Pour info le groupe "Il Divo' se produira au Zenith de Paris le 02 Novembre prochain.

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 175 sur 177
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 174, 175, 176, 177  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox